AccueilGuide VoyagesTraversées vers et depuis l'Espagne : Algérie Ferries publie son nouveau programme

Traversées vers et depuis l’Espagne : Algérie Ferries publie son nouveau programme

Voyage – Ce dimanche 18 septembre 2022, la compagnie Algérie Ferries a levé le voile sur son nouveau programme de traversées au départ et à destination de l’Espagne. Dzair Daily le relaie pour vous dans les lignes qui suivent. 

En effet, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, vient de dévoiler son nouveau programme de traversées depuis et vers l’Espagne. À cet effet, l’équipe de Dzair Daily a décidé de rapporter pour vous tous les détails du calendrier en question. Nous vous invitons ainsi à le découvrir juste ci-dessous. 

Au fait, la filiale commerciale de l’ENTMV vient de publier, sur sa page Facebook officielle, des détails sur ses futures dessertes. Soit, celles qu’elle effectuera du début du mois prochain jusqu’à la fin de janvier 2023. Il s’agit effectivement des traversées de la ligne Oran – Alicante. 

Dans le détail, le transporteur Algérie Ferries opérera toutes ses dessertes à venir à bord du navire Tariq Ibn Ziyed. Huit (8) départs sont programmés depuis Oran, en Algérie, en partance pour Alicante au cours du mois d’octobre. Le bateau en question prend alors le large, à dix-neuf heures (19 h 00), les 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24 et 27. Notons que les retours sont prévus le lendemain à la même heure.

Nouveau programme d’Algérie Ferries : des détails sur les traversées de novembre, décembre et janvier

En sus, le transporteur maritime algérien a donné des détails sur ses dessertes depuis et vers l’Espagne prévues pour novembre prochain. En effet, huit (8) traversées sont prévues. Et cela, du jeudi 3 au lundi 28 depuis le port d’Oran à destination d’Alicante. Sachant que les retours sont programmés vingt-quatre (24) heures après chaque départ. 

Quant au mois de décembre, le même nombre de trajets maritimes seront au rendez-vous. Tandis que le même navire opérera neuf (9) traversées durant le premier mois de l’année prochaine. Soit janvier 2023. Il est utile de souligner que la compagnie Algérie Ferries a, par ailleurs, tenu à informer l’ensemble de sa clientèle qu’il peut y avoir quelques modifications au niveau de son nouveau programme. 

algérie ferries programme espagne

algérie ferries programme espagne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes