Traversées maritimes d’Algérie Ferries : où est-ce que les billets sont vendus ?

Voyage – La filiale de l’ENTMV a également bénéficié d’un renforcement de son programme de traversées maritimes. Nous vous proposons de découvrir où et comment vous procurer les billets d’Algérie Ferries dans les quelques lignes qui suivent. Voici sans plus attendre tous les détails juste ci-dessous.

La compagnie maritime algérienne exploite depuis sa reprise deux circuits avec l’Espagne et la France au rythme d’une tournée par semaine. Cependant, ce programme a été mis à jour pour la saison estivale 2022. Vente des billets d’Algérie Ferries et programme des traversées maritimes, apprenez tout dans la suite de ce passage.

Les sept premiers mois de la reprise du trafic maritime ont été marqués par plusieurs incidents enregistrés chez Algérie Ferries. Les images désolantes de scènes de pagailles devant l’agence de la compagnie cette semaine ont fait le tour de la Toile. Néanmoins, l’annonce officielle du nouveau programme s’est effectuée, ce jeudi 19 mai. La commercialisation des billets sera effective dans pas très longtemps.

Les voyageurs désireux d’acquérir des billets pourront en effet le faire à partir de ce dimanche 23 mai. Cela auprès des agences privées conventionnées. C’est ce qu’a affirmé le représentant de la communauté algérienne à l’étranger, Tawfiq Khedim. Il sera, selon le député de la zone 2 sud de la France, également possible de procéder à une réservation à distance.

algérie billets ferries

Algérie Ferries : programme de traversées pour le mois de juin

Par ailleurs, le même parlementaire a également fait savoir qu’il est possible d’effectuer l’achat d’un ou plusieurs billets des nouvelles traversées auprès d’une agence de voyage agréée par le transporteur Algérie Ferries. Pour rappel, il en existe trois (3) en France. À savoir, Djemila Voyages, France Voyages, et Rebeiro Voyages.

En outre, le transporteur Algérie ferries a prévu pour le mois de juin prochain huit (8) traversées en aller-retour sur la ligne Alger-Marseille. Tandis que pour ce qui est du programme de dessertes vers l’Espagne, le transporteur maritime a prévu pour la même période un total de trois (3) liaisons. En plus de celles ajoutées récemment depuis et vers les ports de Béjaïa et Skikda. Il reliera, faut-il le rappeler, ces derniers à Marseille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes