12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTraversées France - Algérie : le prix incroyable de Corsica Linea sur...

Traversées France – Algérie : le prix incroyable de Corsica Linea sur sa nouvelle ligne

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie Corsica Linea lance un prix attractif sur sa nouvelle ligne entre la France et l’Algérie. Dzair Daily vous en dit tout à ce propos, dans la suite de cette édition du samedi 4 mars 2023.

La compagnie de transport maritime française, Corsica Linea, a annoncé un prix promotionnel sur sa nouvelle ligne entre la France et l’Algérie. En effet, une nouvelle liaison s’ajoute au programme du transporteur français. Soit à compter du premier avril prochain. Il s’agit de traversées qui relient les deux ports, de Marseille et Béjaïa. 

Au fait, Corsica Linea compte renforcer son programme avec deux trajets maritimes en aller-retour toutes les deux semaines à partir de la date susmentionnée. Arrivant jusqu’à deux traversées par semaine entre Marseille et Béjaïa à partir de la mi-juin. Le quotidien Ennahar rapporte l’information.

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! La même compagnie compte desservir la ligne Marseille – Skikda durant la saison estivale 2023. Avec d’abord un aller-retour tous les 15 jours. Sachant qu’à partir du mois de juin prochain, le transporteur maritime renforcera son programme sur cette ligne et opérera un trajet par semaine. 

Traversées France – Algérie : offre familiale à partir de ce prix

Au plus grand plaisir de sa clientèle, la compagnie Corsica Linea propose des prix promotionnels spécialement pour les familles. Cette offre s’applique pour les billets achetés entre la France et l’Algérie en 2023 à bord de l’un de ses navires. Notons que les tickets de bateaux en question sont modifiables.

Dans le détail, l’offre en question concerne les familles. Soit à partir d’un adulte voyageant avec un enfant entre 3 et 12 ans, en aller-retour avec une cabine et une voiture. Une offre familiale qui est valable pour un séjour allant jusqu’à 180 jours. Sachant que le client doit débourser 1.200 euros TTC au minimum. Le paiement de 50 % du montant hors taxes se fait dans les 48 heures suivant la réservation.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -