13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTraversées France - Algérie : Corsica Linea signale des perturbations sur son...

Traversées France – Algérie : Corsica Linea signale des perturbations sur son programme

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé des perturbations sur son programme de traversées entre la France et l’Algérie. Plus de détails à ce sujet seront dévoilés dans les lignes de cette édition du lundi 6 février 2023.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué que l’entreprise de transport maritime s’est manifestée. La compagnie Corsica Linea a annoncé des perturbations prévues dans le programme de cette semaine sur ses traversées entre la France et l’Algérie. Soit entre les ports de Marseille et Alger.

Dans le détail, les modifications de programme sont prévues pour le 7 et le 8 février prochains. Il s’agit, comme rapporté par Algérie Expat, de perturbations survenues suite au mouvement social intervenu en France depuis déjà quelques semaines. Celui déclenché par les manifestations relatives à la réforme des retraites.

- Publicité -

Alors que les manifestants ont organisé deux journées de protestations les 19 et 31 janvier derniers, ce mouvement social se poursuit au cours de cette semaine. Effectivement, les protestataires prévoient de se mobiliser à nouveau les 7 et 8 février. Ce qui explique que plusieurs secteurs seront concernés et donc touchés par des perturbations.

Corsica Linea : perturbations sur les traversées France – Algérie

À l’image de nombreux secteurs, le secteur des transports sera bien évidemment paralysé par cette grève. Ainsi, des perturbations et des changements de programme sont annoncés sur les différents vols et traversées. Également entre la France et l’Algérie, où Corsica Linea a fait part du changement qui sera opéré. Pour ce faire, un communiqué a été publié sur ses réseaux.

« En raison d’un mouvement social national, la traversée Marseille – Alger du 07.02.23 et par conséquent la traversée Alger – Marseille du 08.02.23 à bord du Danielle Casanova sont modifiées. Mardi 07.02.2023 – départ 16h30 de Marseille – arrivée prévue à Alger le 08.02.23 à 14h30. Mercredi 08.02.2023 – départ 15h30 d’Alger – arrivée prévue à Marseille le 09.02.23 à 20h00 ». C’est du moins ce qui en ressort dudit communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -