18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTraversées France - Algérie : Corsica Linea annonce un changement

Traversées France – Algérie : Corsica Linea annonce un changement

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie française privée de navigation maritime, Corsica Linea, annonce un changement au niveau de ses traversées entre la France et l’Algérie. Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du samedi 28 janvier 2023. 

Suite au mouvement social que connaît l’Hexagone ces jours-ci, la compagnie privée Corsica Linea annonce un changement dans le programme des traversées entre la France et l’Algérie. Il s’agit en tout cas de ce qu’a publié la compagnie sur son site officiel. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, un grand mouvement social a été déclenché en France. Et ce, suite à la réforme des retraités. Selon le journal Djalia Dz, ces derniers ont par ailleurs organisé une grande mobilisation le 31 janvier prochain. Dans ce cas, plusieurs secteurs seront touchés, dont les aéroports et les ports. 

- Publicité -

Pour cela, la compagnie de transport maritime privée, Corsica Linea, a annoncé un changement. Cela, dans le programme des traversées prévues vers l’Algérie à cette date. Si vous voulez connaître l’ensemble des détails, vous pouvez consulter les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Marseille-Alger : voici la nouvelle date de la traversée

Comme nous l’avons cité plus haut, Corsica Linea a changé le programme de la traversée vers l’Algérie. Soit, celle prévu pour le mardi 31 janviers. Et ce, en raison du mouvement social qu’ont programmé les français à cette date. Dans le détail, la compagnie française a avancé le jour du départ de la traversée Marseille-Alger pour le lundi 30 janvier à 19 h 00. 

Notons que cette dernière était prévue pour le mardi 31 janvier à 11 h 00. Selon le communiqué de la compagnie, les responsables ont avisé et contacté les clients concernés par des appels et des sms. Concernant la traversée retour Alger-Marseille programmée le 1 février 2023, la compagnie n’a prévu aucun changement, souligne la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -