Trap King en prison : voici la raison de son incarcération en Algérie

People – Après l’arrestation du rappeur populaire en Algérie, Trap King, les raisons de son incarcération ont refait surface. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce mercredi 11 mai 2022.

En effet, les fans du rappeur algérien, Zaki, connu sous le nom Trap King, ont été surpris d’apprendre la mauvaise nouvelle. Effectivement, la star du rap DZ a eu des ennuis avec la justice, en raison d’un dérapage. De ce fait, l’idole des jeunes en Algérie, Trap King, s’est retrouvée en prison pour des raisons précises. 

L’affaire de cet Algérien a fait le tour de la Toile. Dans le détail, Trap King a été accusé de violences physiques envers un jeune homme. Selon les informations, l’incident a eu lieu dans la wilaya d’Alger, et plus précisément dans la commune de Kouba. À cet effet, le tribunal correctionnel de Hussein Dey a déclaré l’interprète de « Heavyweight » coupable des délits renvoyés.

Ainsi, après une semaine de détention provisoire, le jeune chanteur a vu sa sentence révélée. Trap King a alors écopé de 18 mois de prison ferme. Cela, pour plusieurs infractions, dont des coups et blessures qu’il a volontairement causés à sa victime. Actuellement, le rappeur algérien se trouve au niveau de la prison d’El Harrach située à Alger.

Trap King en prison : un proche à lui a pris la parole

En effet, après cette mésaventure qu’a subie la vedette du rap algérien, de nombreux internautes se sont interrogés sur les réelles raisons de son incarcération. Pour lever le voile sur la vraie facette de l’histoire, un proche de Trap King a pris la parole. C’est à travers une vidéo que cet ami s’est exprimé à ce sujet.

Cela, dans le but d’éclaircir quelques points sur la situation du prénommé Zaki. « Je vous confirme que Zaki Trap King est bel et bien en prison. Pour cause, des coups et blessures », a-t-il rassuré ses admirateurs. Cependant, selon le même intervenant, « les raisons de son arrestation n’ont aucun rapport avec son dernier son, intitulé Mazalni 2 ».

Rappelons, par ailleurs, qu’à travers ce tube, le rappeur a évoqué les problèmes traversés par les jeunes algériens dans la société. Toutefois, l’orateur a démenti toutes les rumeurs qui tournent autour des raisons de l’incarcération de Trap King. « C’est nous, ses proches, qui vous annonçons les informations au sujet de Zaki Trap King », a-t-il conclu son message.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes