Transavia : les vols vers l’Algérie confirmés jusqu’à ce mois-ci

Voyage – La compagnie aérienne néerlandaise, Transavia, confirme que tous ses vols prévus vers l’Algérie jusqu’à ce mois-ci seront assurés. Retrouvez plus de détails, ce 04 décembre.

C’est donc confirmé, tous les vols de Transavia en direction de l’Algérie seront opérés jusqu’au mois de janvier. Ainsi, la compagnie aérienne néerlandaise à bas prix, filiale France- KLM a répondu aux interrogations de ses clients à travers son compte Twitter.

Ce sont en effet des questions qui reviennent souvent dans la section commentaire du transporteur aérien. Notamment à propos de la période des fêtes de fin d’années qui approche. De ce fait, Transavia a dévoilé en réponse à une cliente que les autorisations avaient été délivrées. Cela, en ce qui concerne les vols qui seront effectués avant et après la période des vacances de Noël.

Par conséquent, les vols de cette compagnie vers l’Algérie auront bel et bien lieu jusqu’au mois de janvier conformément aux accords. Ces derniers sont régis par les autorités algériennes. Dans ce cas, tout vol programmé de Paris Orly vers Alger, Oran et Constantine, ou au départ de Lyon et Montpellier en direction de la capitale, sera effectivement assuré par Transavia jusqu’à ladite date.

Transavia : disponibilité et prix des vols France – Algérie 

En se fiant au site spécialisé Visa-Algérie, on rapporte les dates encore disponibles après le 16 décembre. C’est ce qui est affiché sur l’application de la compagnie Transavia. Il s’agit du 28 et 30 décembre. Cela concerne la ligne Paris-Orly vers Alger. Quant au prix indiqué par la filiale KLM-France, il s’élève à 590 euros.  

Par ailleurs, l’unique date du 27 décembre est disponible de Paris-Orly vers Oran. Pour ce qui est de la liaison aérienne reliant Paris-Orly à Constantine, il est question d’un vol le 25 décembre. Tandis que de Montpellier vers Alger, seul le 29 de ce dernier mois de l’année est à saisir. Tous sont affichés au même prix. Finalement, tous les billets de Lyon vers Alger, selon ladite confirmation ont été consommés. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes