21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTransavia : voici les vols disponibles en vente pour l’Algérie

Transavia : voici les vols disponibles en vente pour l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie néerlandaise Transavia a annoncé des vols inédits disponibles à partir de la France vers l’Algérie. Retrouvez l’intégralité de cette information ci-dessous, ce 28 août 2021. 

Suite à la décision des autorités algériennes de renforcer les vols disponibles de et vers le pays, Transavia a mis en avant la vente de nouveaux billets vers l’Algérie, et ce, à partir de la France. La compagnie aérienne à bas prix a donc programmé huit (8) vols en destination d’Alger et Oran. Évidemment, le départ se fera à l’aéroport de Paris-Orly et aussi à Lyon-Saint Exupéry. C’est selon Voyager Dz.

Si vous avez besoin de vous rendre à Alger pour le 28, 29, 30, 31 août et 02 septembre, c’est possible au départ de Paris avec Transavia. Sinon, le 31 août, un vol est disponible, toujours vers Alger, mais cette fois-ci en allant de Lyon. Également, d’après la même source médiatique.

- Publicité -

Maintenant, si votre destination est Oran, deux dates existent. C’est-à-dire, vous pouvez vous envoler vers Oran à partir de Paris le 28 et 30 août. Toutefois, pour les autres lignes à l’instar de Nantes – Alger, Lyon – Oran ou Marseille – Oran, rien n’est encore prévu par cette compagnie. 

C’est ce que la filiale du groupe Air France-KLM indique comme réponses aux questions de ses clients. Ainsi, pour le moment, la préoccupation majeure de Transavia est de recevoir les autorisations des autorités algériennes pour pouvoir augmenter ses vols. Cela concernant Paris- Oran et Alger ainsi que Lyon/Alger. 

Vente des billets et programme hivernal

Le transporteur aérien a expliqué sur Twitter que ces vols seront mis en vente sur leur site internet uniquement. Ces billets sont vendus en quelques minutes, car la demande est importante, ajoute-t-on. C’est pourquoi contacter leur service client ne résoudra rien.

- Publicité -

D’autre part, la compagnie aérienne a apporté plus d’éclaircissement au sujet des programmes pour l’hiver 2021-2022. Un internaute s’est interrogé sur le déroulement de ces derniers, puisque le gouvernement algérien a autorisé plus de liaisons aériennes

En fait, les vols sont conservés, assure la compagnie Transavia. Néanmoins, la situation n’est pas encore claire pour cette période de l’année, nuance le transporteur, en laissant ce lien pour plus d’informations.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -