17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTransavia : voici comment acheter des billets de vols vers l’Algérie

Transavia : voici comment acheter des billets de vols vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les billets des vols de la compagnie aérienne Transavia sont disponibles. Voici ci-dessous quelques explications. C’est sur comment acheter des billets des vols vers l’Algérie. Apprenez tout, ce 22 août 2021.

Depuis la réouverture partielle des frontières, le nombre de vols par semaine reste très limité. La diaspora algérienne trouve du mal à acquérir un billet. Pour cela, la compagnie aérienne à bas coût, Transavia, a expliqué sur son site comment acheter les billets de ses vols pour l’Algérie. 

La filiale low cost du groupe Air France-KLM informe ses clients. Elle leur explique que ses billets sont mis en vente uniquement sur le site de la compagnie. Les clients n’ont pas besoin de contacter le service client de la compagnie aérienne. Et ce, pour s’acheter un billet. Effectivement, les billets seront vendus uniquement en ligne. Chaque personne souhaitant entrer en possession d’un billet n’aura qu’à se connecter sur le site. Puis, effectuer les étapes d’achat.

- Publicité -

La compagnie aérienne Transavia a clarifié à propos des personnes qui n’arrivent pas à finaliser une réservation sur le site, ceci signifie que le vol est complet. En effet, à cause du nombre de vols limité, les billets se vendent rapidement, parfois en quelques minutes même, selon la compagnie.

Les compagnies aériennes telles qu’ Air Algérie et ASL Airlines, vendent également un nombre très limité de billets de vol rendant par la suite la tâche d’acquérir un billet difficile à la communauté algérienne établie en France. Une des raisons pour lesquelles la compagnie aérienne à bas coût voit ses billets vendus en quelques minutes parfois.

Deux nouveaux vols programmés par la compagnie

En effet, la compagnie aérienne low cost Transavia, a ajouté dans son programme de vols deux nouveaux vols. Ils seront au départ de l’aéroport de Paris Orly en direction de l’aéroport d’Oran. Ces deux nouveaux vols programmés le 26 août et le 02 septembre sont déjà complets. La compagnie aérienne a également prévu deux vols d’Oran à destination de Paris ces jours-là.

- Publicité -

Pour rappel, la compagnie aérienne low cost est l’une des compagnies qui offre le plus de nombre de vols par rapport aux autres compagnies. Avec l’autorisation des autorités algériennes, le transporteur Transavia a pu augmenter son nombre de vols afin de donner la chance à la diaspora algérienne de rejoindre le pays.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -