AccueilGuide VoyagesTransavia : le programme de vols vers l’Algérie de France en février...

Transavia : le programme de vols vers l’Algérie de France en février 2022

Algérie – La filiale low-cost d’Air France a été autorisée par les autorités algériennes à effectuer quelques liaisons entre l’Algérie et la France. Le programme de vols Transavia pour ce mois de février 2022 plus en détails ce vendredi 4 février 2022.

La compagnie Transavia poursuit actuellement son programme de vols entre l’Algérie et la France. Ces liaisons ont été autorisées par les autorités algériennes. Et les voyageurs peuvent réserver en ligne sur le site de la compagnie, rapporte Voyager Dz.

Les vols programmés de la filiale d’Air France sont au départ de Paris Orly vers Oran, Alger et Constantine. Des départs sont également prévus de Lyon et Montpellier vers Alger. Sur son site internet, la compagnie précise que les voyageurs pourront directement réserver sur le site. Sans avoir besoin de contacter le service client.

Ainsi, sept vols sont prévus pour assurer la liaison entre Paris Orly et Alger. Les dates des vols sont comme suit : les 10, 12, 15, 17, 22, 24 et 26 février. Vers la ville d’Oran, il y aura 8 vols en partance de Paris Orly. Ces vols sont prévus les 5, 7, 12, 14, 19, 21, 26 et 28 février. La ville de Constantine sera également desservie en partance de Paris Orly les 12, 19 et 26 février.

De nombreux vols programmés

Les tarifs affichés en ce moment par Transavia, au départ de l’aéroport de Paris Orly vers Alger et Oran sont à partir de 530 euros le billet. En Outre, pour la destination Constantine, le billet est à 480 euros.

Par ailleurs, la compagnie propose des vols vers Alger au départ de Lyon le 22 février et des vols au départ de Montpellier le 16 et 23 février 2022. Le prix des liaisons Alger- Lyon est à 590 euros. Tandis que les billets entre Montpellier et Alger sont affichés 390 euros sur le site de la compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes