Transavia : le programme de vols de France vers l’Algérie

Algérie – La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, renforce ses vols vers l’Algérie au départ de la France pour le mois d’octobre qui se rapproche. On vous rencarde ce 20 septembre 2021. 

En effet, depuis la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols le 28 août dernier, Transavia a renforcé le nombre de vols au départ de la France vers l’Algérie. La compagnie du groupe Air France-KLM, rappelle une chose.

Elle note alors que l’État algérien à exiger des autorisations. C’est afin de pouvoir effectuer ces vols. Alors, la compagnie française affirme qu’elle a obtenu toutes les approbations. Celles-ci sont nécessaires pour opérer ses vols jusqu’à la fin du mois d’octobre prochain.

C’est ce que rapporte le média spécialisé Voyager DZ. Par conséquent, Transavia a programmé des vols vers plusieurs lignes d’arrivée en l’Algérie. Les demandeurs pourront bientôt acquérir les billets à moins de 50 euros.

Vols France-Algérie : tout ce que prévoit Transavia pour octobre

Transavia a proposé sur son site un programme de vols au départ de plusieurs aéroports en France vers plusieurs destinations en Algérie. Elle tient à informer sa clientèle que la vente des billets se fera directement sur son site officiel. Le programme complet assuré par la société d’ici à la fin d’octobre vient ci-dessous.

On a en premier des vols Paris Orly vers Alger. Ils sont programmés pour les 4, 5, 7, 9, 12,16, 19, 21, 23, 26, 28 et 30. Ensuite, d’autres vols Paris Orly vers Oran sont programmés pour les 4, 11, 18, 25 et 28 octobre. Le programme affiche aussi des vols de Paris Orly vers Constantine. Ils sont prévus pour les 2, 9,18, 25 et 28.

Puis, elle compte aussi opérer des vols en provenance de Lyon vers Alger, et ce, pour les 5, 5, 12, 19 et 26. Enfin, la compagnie compte aussi assurer des vols de Montpellier vers Alger pour les 13, 20 et 27 octobre prochain. La compagnie aérienne française tient à préciser qu’un test antigénique sera réalisé à l’arrivée en Algérie.

Cela à la charge du passager. Pour rappel, les autorités compétentes dans notre pays ont instauré cette mesure dans l’objectif de faire barrage à la propagation du coronavirus. D’autre part, cette sécurité sanitaire tant espérée permettrait de poursuivre l’ouverture progressive des frontières nationales

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes