Transavia : le prix des billets vers l’Algérie pour le mois de décembre 2021

Algérie – Transavia, la compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, continue de vendre ses billets à des prix très chers, même plus cher qu’Air France. Plus de détails à ce propos, ce 25 novembre 2021. 

La compagnie Transavia nous a habitués à proposer des prix de billets concurrentiels en Algérie. Voire les moins chers sur le marché. Par contre, à présent, elle nous surprend par des prix assez élevés. 

Au départ de sa base de Paris-Orly, la filiale du groupe Air France-KLM spécialisée dans le vol pas cher opérera durant la saison hivernale plusieurs vols vers l’Algérie. Le prix d’un billet aller-retour de Paris – Alger en classe économique est estimé à 590 euros pour le mois de décembre 2021. 

De son côté, Air France, au départ de sa base de Paris-Charles de Gaulle, la compagnie propose toujours des prix exorbitants. De sorte que le prix d’un billet aller-retour Paris – Alger en classe économique atteindra 578 euros le mois prochain. 

Un programme riche mais qu’en est-il des prix ? 

Selon une annonce sur son site officiel, la compagnie aérienne Transavia commence la vente de ses billets entre la France et l’Algérie. Cependant, entre les deux pays, neuf (9) lignes aériennes sont programmées. Plus exactement, on compte des vols de Paris vers Alger, Constantine et Oran.

Mais aussi de Lyon et Montpellier vers Alger. Une bonne chose pour les Algériens résidant en France. Une diversité pareille leur permet de comparer les différents prix proposés. Transavia, pour sa part, a annoncé à ses voyageurs que seuls les vols prévus avant le 16 décembre sont confirmés.

Mais en ce qui concerne la deuxième moitié du mois de décembre rien n’est encore sûr. Notons aussi autre chose. Il s’agit de l’Assurance voyage. Une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance. Celles proposées au moment de la réservation des vols de Transavia. C’est afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille, explique le transporteur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes