12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTransavia : acheter le billet France - Algérie du vol prévu pour...

Transavia : acheter le billet France – Algérie du vol prévu pour le 12 août

Publié le

- Publicité -

Algérie – Voici comment vous procurer le billet de la compagnie Transavia du vol entre la France et l’Algérie qui est prévu pour le 12 août 2021. 

La compagnie aérienne à bas prix Transavia, filiale du groupe Air France-KLM a récemment affirmé assurer un vol dans la ligne qui relie la France et l’Algérie et on vous explique dans les lignes qui suivent comment acheter le billet de cette desserte prévue pour le 12 du mois courant. Dzair Daily vous expose les détails, ce 8 août 2021.

C’est selon les données exposées par le site spécialisé Djalia Dz. La compagnie aérienne étrangère, Transavia en l’occurrence, a annoncé avoir programmé un vol en provenance de France à destination de l’Algérie pour le 12 de ce mois d’août. Ça sera depuis l’aéroport de la capitale française Paris Orly. En direction de l’aéroport d’Oran, Ahmed Ben Bella.

- Publicité -

Penchons-nous à présent sur la manière par laquelle se réserver ce vol. Pour procéder à la réservation et donc à l’achat du billet. C’est sur le site de la compagnie que ça va se passer. Les intéressées devront guetter le site de ladite compagnie dès demain, 9 août. Les billets y seront disponibles à partir de 6 h 45. C’est à ce moment que débutera la réservation en ligne. Toujours d’après les informations de la source précitée. 

Air France met à jour son programme de dessertes

Dans un pareil contexte de programmation de vols commerciaux par les compagnies aériennes étrangères opérant de et vers notre pays. La compagnie aérienne française Air France a récemment mis à jour son planning de dessertes vers l’Algérie pour la fin du mois d’août. 

Dans le détail, les deux dessertes de la flotte française se tiendront durant la deuxième période de ce mois d’août. Le premier aura donc lieu le 25. Tandis que le deuxième est prévu pour le tout début du mois suivant. À savoir, le 1er septembre prochain. Les réservations se font sur la plateforme du transporteur français. 

- Publicité -

On rappelle par ailleurs que le protocole sanitaire à respecter à l’entrée du territoire algérien reste le même. Il est question d’un test PCR négatif de moins de 36 heures. Ainsi que le passage obligatoire par le test antigénique à effectuer sur place. Ces mesures rentrent dans le cadre des mesures sanitaires de lutte contre le coronavirus.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -