24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSur les traces de Numidia Lezoul, l'Algérienne Mouna Limam se lance dans...

Sur les traces de Numidia Lezoul, l’Algérienne Mouna Limam se lance dans la musique

Publié le

- Publicité -

People – Emboîtant le pas à la célèbre Numidia Lezoul, Mouna Limam, l’influenceuse algérienne prisée, fait une entrée remarquée dans l’arène de la musique. Une annonce qui captive et fait monter l’excitation de ses fans. On vous en dit plus, ce jeudi 9 novembre 2023.

Dans le sillage des célébrités du Web qui franchissent le cap vers de nouveaux horizons artistiques, l’Algérienne Mouna Limam, connue pour sa présence influente sur les réseaux sociaux vient d’annoncer son incursion dans l’univers de la musique. Inspirée par Numidia Lezoul, autre influenceuse du pays qui a déjà pris ce tournant avec succès, l’influenceuse semble prête à faire découvrir une nouvelle facette de son talent.

- Publicité -

C’est à travers une story Instagram, moyen de communication privilégié par sa communauté de fidèles, que Mouna Limam a dévoilé avoir enregistré pas moins de quatre chansons. L’attente ne sera pas longue. Puisqu’elle a aussi précisé que la première d’entre elles serait partagée avec le public dans un délai de quinze jours.

L’annonce a rapidement fait le buzz sur les plateformes sociales, générant une vague d’anticipation chez ses nombreux followers. Les fans de la sœur de Célia sont d’ores et déjà impatients de découvrir les mélodies. Ainsi que les textes qui porteront la signature artistique de leur idole. Cette impatience témoigne de l’attachement profond et de l’intérêt que portent les admirateurs de l’influenceuse à ses projets diversifiés.

L’Algérienne Mouna Limam se fraye un chemin en musique

La créatrice de contenus kabyle n’est pas la première à emprunter ce chemin. En effet, l’exemple de Numidia Lezoul et Nahla TV, qui ont su allier leurs carrières d’influenceuses à celle d’artistes, illustre bien la possibilité d’une telle transition. Les succès rencontrés par d’autres avant elle pourraient donc prédire un avenir prometteur pour Mouna Limam dans cet art exigeant et passionnant qu’est la musique.

- Publicité -

Alors que le compte à rebours est lancé, le secteur musical algérien et sa communauté en ligne retiennent leur souffle. Prêts à accueillir une nouvelle voix et peut-être, une nouvelle star. Avec une telle annonce, la jolie blondinette n’ajoute pas seulement des mélodies à sa palette de créatrice de contenu. Mais elle tisse également des liens plus profonds avec ceux qui la suivent. Partageant avec eux une nouvelle forme d’expression artistique. Le rendez-vous est pris, et le monde est à l’écoute.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -