21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTPMP : La Franco-Algérienne Camélia Jordana clachée par Géraldine Maillet

TPMP : La Franco-Algérienne Camélia Jordana clachée par Géraldine Maillet

Publié le

- Publicité -

France – Alors que la chanteuse franco-algérienne, Camélia Jordana, est sur le point de sortir son nouvel album intitulé Facile Fragile, l’artiste fait le tour des médias pour faire la promo de son nouveau disque. Mais la jeune femme a tenu des propos, sur Brigitte Bardot et Catherine Deneuve, qui n’ont pas été au goût de la chroniqueuse, Géraldine Maillet, qui l’a claché à son tour dans TPMP. 

En effet, la chanteuse franco-algérienne, Camélia Jordana, avait suscité la polémique après avoir exprimé ses pensées au sujet des deux stars du cinéma français, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve. « Elles n’étaient pas le symbole du féminisme », a d’abord lancé la jeune chanteuse, avant d’expliquer que les deux actrices étaient des muses et qu’elles avaient donné un sacré coup à l’image de la femme en France. 

« Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au cul était quelque chose de normal, voire de ” sympathique “. Tout est là… ». C’est ce qu’a affirmé la chanteuse de 28 ans au sujet des deux célébrités du cinéma. 

- Publicité -

Des propos qui ont rapidement fait polémique et qui ont provoqué l’intérêt de la chroniqueuse, Géraldine Maillet, qui a répondu à la chanteuse en la taclant sur le plateau du talk-show quotidien de Cyril Hanouna. 

Géraldine Maillet tacle violemment Camélia Jordana dans TPMP 

Le 25 janvier dernier, Cyril Hanouna animait son émission quotidienne, Touche pas à mon poste sur C8. L’emblématique présentateur avait demandé à ses chroniqueurs d’exprimer leur avis sur les récentes déclarations de la chanteuse franco-algérienne. L’occasion pour Géraldine Maillet de clacher l’interprète du morceau Silence

« Elle n’aime pas le passé de la France, elle n’aime pas le présent, elle n’aime pas son avenir. Elle doit être très malheureuse », a d’abord affirmé la chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna. La réalisatrice a ensuite violemment taclé la jeune chanteuse en déclarant qu’elle pensait combattre le racisme alors qu’en réalité, ses propos sont ce qui est de plus raciste dans l’histoire. 

- Publicité -

« Pour Camélia Jordana, on est un pays raciste, les policiers sont tous violents. Elle condamne le racisme dans notre pays, mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça », a répliqué la romancière de 48 ans au sujet de l’artiste franco-algérienne. 

L’épouse de Daniel Riolo a donc conclu ses dires en rappelant à la chanteuse qu’elle avait dépassée les bornes et qu’à aucun moment, elle ne voulait du féminisme de Camélia Jordana. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -