AccueilÉconomieAutomobileToyota Yaris modèle 2021 : Prix en Algérie et ses caractéristiques

Toyota Yaris modèle 2021 : Prix en Algérie et ses caractéristiques

Automobile – Le tout nouveau modèle de la célèbre marque japonaise à trois ellipses arrive et devrait être prochainement disponible à la commande. Caractéristique, prix, Dzair Daily vous dit tout sur la Toyota Yaris 2021, disponible chez les concessionnaires en Algérie. 

Accrochez-vous bien, vous allez en prendre plein les mirettes ! Titrée en 2000 et élue voiture de l’année le 1er mars 2021, la citadine nippone ne finit pas d’en mettre plein la vue à ses adeptes. Dynamique et presque sportive, elle fait son entrée dans le pays avec de grandes pompes. Voici sans plus attendre tout ce qu’il faut savoir sur la Toyota Yaris 2021, entre caractéristiques et prix chez les concessionnaires automobiles en Algérie. 

En effet, la nouvelle Toyota Yaris a enfin atterri en Algérie, via un importateur automobile multimarque situé dans la commune d’El Biar, à Alger. Elle débute à partir de 375 millions de centimes négociables. Le concessionnaire en question a levé le voile sur cette nouvelle citadine, agile et robuste comme les précédents modèles qui ont fait la renommée de ce constructeur automobile japonais. 

Toyota Yaris 2021 en Algérie : L’affiche complète d’une citadine sobre et intelligente !

Sortie en 1999, la Yaris poursuit avec succès son chemin. Elle est ainsi le modèle le plus vendu en Europe, devant Renault, Dacia et l’emblématique Volkswagen. Sur la partie technique, cette version bénéficie de la même configuration que la précédente. Elle propose un système hybride et se dote d’aides à la conduite inédite.  

Animée par un moteur essence de 1,3 litre, la Toyota Yaris offre 186 chevaux de puissance dans sa configuration de base. Elle est toujours proposée avec une motorisation à la fois nerveuse et légère. Équipée d’une boîte de vitesses automatique, elle passe le cap de la modernité. 

Dans l’habitacle, la nouvelle voiture citadine se munit de plusieurs systèmes de confort et de sécurité. Tous ces outils potentiellement perfectionnés et démocratisés partagent la même mission. Celle de limiter les risques d’accident et en réduire les conséquences. 

Conçue pour décupler le bien-être des conducteurs, la Toyota Yaris dispose d’une climatisation ainsi que des vitres et rétroviseurs électriques. Elle s’équipe notamment d’un toit panoramique s’ouvrant électroniquement. 

En sus, ses jantes en alliage donnent un aspect esthétique flatteur. Et cerise sur le gâteau ! Les automobilistes peuvent être en présence d’un tableau entièrement numérique où toutes les informations s’affichent sur un écran rétroéclairé.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes