Toyota Hilux en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Algérie – Un concessionnaire multi-marques dévoile le prix et les caractéristiques de la nouvelle Toyota Hilux modèle 2021, qui est disponible à la vente avec la licence des Moudjahidine.

Il n’est pas sans savoir que le marché de l’automobile subit une crise économique énorme depuis plus de deux (02) ans. De ce fait, seuls quelques concessionnaires multimarques en Algérie ont pu procéder à l’importation de voiture, comme celui-ci qui est situé à Ghardaïa et qui a dévoilé le prix et les caractéristiques de la nouvelle Toyota Hilux.

En effet, d’après ce qu’a rapporté le média spécialisé Sayarat Live, un agent automobile vient de mettre en vente le Toyota Hilux avec l’immatriculation 2021. Il s’agit d’un des pick-ups les plus répandus et les plus célèbres au monde. Cela, grâce à sa solidarité et à sa fiabilité à toute épreuve.

De ce fait, le concessionnaire a indiqué, à travers une annonce parue sur le site Ouedkniss, que le pick-up par excellence du constructeur Japonais est disponible chez lui. Avec notamment la livraison immédiate pour tout achat avec licence des Moudjahidine. L’annonceur a également dévoilé plus de détails sur l’automobile.

Toyota Hilux en Algérie : quel est le modèle mis en vente ?

En outre, le concessionnaire automobile a précisé que le modèle disponible dispose d’un moteur essence; avec une capacité de 2,7 Litres. En sus, le véhicule est de couleur blanche et est composée de deux cabines. Cela-dit, au-delà de son aspect extérieur, il dispose d’un nombre de commodités de sécurité et de confort.

Au fait, le Toyota Hilux dispose d’une direction assistée, de vitres électriques et d’un système de climatisation. Rien de mieux pour joindre le confort à la praticité. Ce véhicule utilitaire fera le bonheur des professionnels. Ils pourront notamment se déplacer en toute sécurité avec son système ABS.

Pour ce qui est du prix, il est à noter que la voiture est disponible avec livraison immédiate. Mais aussi, délivrance de la carte grise. La quantité dont dispose le concessionnaire est de couleur blanche. Les commerçants seront ravis de savoir que leur pick-up préféré est à présent mis en vente. Celui-ci est toutefois proposé à un prix fixe de 580 millions de centimes de dinars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes