AccueilÉconomieAutomobileToyota Aygo : prix et caractéristiques de la voiture en Algérie

Toyota Aygo : prix et caractéristiques de la voiture en Algérie

Algérie – La Toyota Aygo, la voiture la plus petite de la marque, serait proposée en Algérie à un prix jugé excessif en le comparant avec ses caractéristiques.

En effet, le constructeur japonais Toyota a dévoilé sa mini citadine en 2005, il s’agit de la voiture Aygo, qui a été présentée comme l’une des voitures à petit gabarit dotée d’une grande facilité de manoeuvre en ville, dont on vous révèle ce vendredi 09 juillet 2021, son prix en Algérie et ses différents caractéristiques. D’après ce que Sayarat Live a rapporté.

En outre, la Toyota Aygo est un véhicule qui se caractérise par sa faible consommation en carburant. Il serait notamment considéré comme une berline à hayon constituée de cinq (05) portes. Cependant, ce qui la rend si spéciale c’est, sans doute, son design innovant qui sort de l’habituel.

Cela dit, depuis son année de sortie, l’automobile a reçu de nombreuses modifications sur ses pièces extérieures. Dans le détail, elle serait dotée d’une petite cylindrée, ce qui la rend très appréciée par les conducteurs qui veulent surtout diminuer leur consommation énergétique.

Toyota Aygo : les principaux équipements de la voiture

Au fait, après être arrivée à sa deuxième génération, la Toyota Aygo a été restylée en 2018. De ce fait, elle a eu droit à quelques changements sur la partie avant. Le calandre, le pare-choc et les feux ont tous été changés pour apporter une touche expressive à la voiture.

En sus, les phares ont notamment été restylés pour plus de précision et de technicité. Cela, avec la technologie Led tirée vers les deux côtés et des feux anti-brouillard en dessous. Mais pas que, la voiture s’affirme encore plus avec son design personnalisable. Notant que des pneus sport de 15 pouces se sont ajoutés à la liste pour lui apporter cette touche dynamique.

Cependant, il serait temps de parler de choses sérieuses. Il est vrai que la firme japonaise est connue pour ses voitures robustes et fiables. Sauf que pour cette mini-citadine, il se peut que le prix ne corresponde pas parfaitement aux caractéristiques. Au fait, elle serait proposée à 270 et 280 millions de centimes de dinars, avec la numérotation 2021, par certains concessionnaires multimarques.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes