AccueilÉconomieAutomobileToyota Aygo 2023 : prix de la voiture en Algérie

Toyota Aygo 2023 : prix de la voiture en Algérie

Automobile – La Toyota Aygo 2023 est désormais disponible en Algérie : on vous dévoile ici les caractéristiques et le prix de cette nouvelle version du constructeur nippone. Les détails sont à découvrir dans la suite de cette édition du 10 février 2023. 

Avec son design complètement rénové, la Toyota Aygo 2023 pourrait bien faire parler d’elle en Algérie, mais c’est son prix qui définira probablement son succès chez les Algériens. En effet, la nouvelle version du constructeur nippone a fait son entrée sur le marché national. Un concessionnaire multimarque l’a mise en vente. 

Dans le détail, l’opérateur, sis à Alger, plus précisément au niveau de la commune d’El Kouba, a exposé la plus petite citadine de la marque japonaise. C’est ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live. Cette même source a dévoilé les particularités de ce nouveau modèle. Ce dernier est alors muni d’un moteur à essence très économique de 1.0 litre. Cela avec un rendement de 85 chevaux.

Dans ce cadre, la voiture possède une boite à vitesse automatique. Elle dispose également des qualités communes à toutes les Aygo. Soit notamment une silhouette surélevée originale, une agilité exceptionnelle et des technologies avancées. Toutefois, cette nouvelle version se distingue par son nouveau design. Elle a été complètement relookée par rapport à l’ancienne version.  

toyota aygo algérie prix

Toyota Aygo 2023 : voici le prix de la voiture

En effet, le véhicule a changé de calandre avant. Ces modifications concernent notamment le pare-chocs, les lampes et la forme des phares. Néanmoins, il a conservé le design des petits antibrouillards au bas du pare-chocs. La Toyota Aygo 2023 a aussi reçu de nouveaux pneus sport de 15 pouces. 

toyota aygo algérie prix

Quant à la partie arrière du véhicule, elle a obtenu une légère amélioration de la forme des ailes arrière. Le pare-chocs arrière s’affiche de plus avec une couleur différente de celle de la carrosserie. Par ailleurs, si on connaît déjà ses principales caractéristiques, il reste à découvrir les tarifs de ce modèle.  

toyota aygo algérie prix

À ce propos, le concessionnaire affiche la Toyota Aygo 2023 au prix de 550 millions de centimes de dinars algériens. La vente se fera avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. C’est ce qu’indique en outre le média cité auparavant. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici