Tout savoir sur l’Algérien Mohamed Khassani : biographie, origine, carrière et vie de famille

People – L’équipe Dzair Daily vous propose la biographie de l’un des humoristes les plus connus dans la scène artistique, l’Algérien Mohamed Khassani dans toute sa splendeur. Découvrez tout ce qui concerne votre comédien préféré juste ci-dessous.

En effet, la scène artistique en Algérie compte plusieurs talents plus que prometteurs. Très déterminé en ce qui concerne sa carrière professionnelle, le natif d’Oran ne cesse de grimper les échelons. Pour mieux le découvrir, Dzair Daily vous offre la biographie de l’Algérien Mohamed Khassani. Carrière, parcours professionnel, vie de famille, découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

Effectivement, nombreux sont ceux qui admirent le talent de cet artiste récemment dévoilé. Humoriste, comédien, chanteur, acteur et réalisateur, Mohamed Khassani compte plusieurs cordes à son arc. Révélé en 2013 à travers sa participation à l’émission « Kahwet El Gosto », diffusée à l’époque sur El Djazairia, le jeune homme en est sorti vainqueur. Il a enchaîné en participant au casting de « Nes Stah » anciennement « Djornan El Gosto».

Ainsi, très vite, il a acquis un succès phénoménal en interprétant des sketchs dans des émissions de télé. Réussissant à faire rire aux éclats un large public, Mohamed Khassani en a fait son métier à temps plein. Un talent qui lui a offert l’opportunité d’intégrer le domaine artistique en figurant sur les affiches de plusieurs programmes télé. Les plus récents sont les célèbres feuilletons à succés : « El Khawa », « Wlad Hlal » et « Babour Ellouh ».

Mohamed Khassani : un enfant de la scène qui prend son envol !

En effet, Mohamed Khassani a pris son envol en programmant une tournée nationale pour ses spectacles. Intitulés « Mon Algeria, 100 % Bled et Made In Algeria », les shows de l’Oranais ont connu un succès fulgurant. Déterminé à donner le meilleur de lui-même, il s’est récemment lancé dans le domaine du chant. 

D’acteur à chanteur, il a sorti deux sons, intitulés : « Histoire Cheba M’tali » et « Tayara ». Devenu une figure emblématique de la scène artistique du pays, il a décidé de s’essayer ailleurs. C’est ainsi qu’il a plié ses bagages pour aller s’installer en France afin d’entamer une nouvelle vie loin des siens. 

Loin de sa carrière professionnelle, l’acolyte d’Abdelkader Djeriou mène une vie paisible aux côtés de sa petite famille. Bien qu’il garde sa femme loin des lumières de la célébrité, ce n’est pas le cas pour ses trois enfants qu’il partage souvent sur les réseaux.