21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTout savoir sur l'Algérien Mourad Oudia : âge, origine, débuts et Instagram

Tout savoir sur l’Algérien Mourad Oudia : âge, origine, débuts et Instagram

Publié le

- Publicité -

People – Très célèbre à travers ses vidéos sur Instagram, l’Algérien Mourad Oudia est apprécié par tous. Pour mieux le découvrir, Dzair Daily vous offre le portrait détaillé de l’influenceur. Retrouvez toutes les informations dans les lignes qui suivent.

En effet, devenu une icône du Web, le créateur de contenu Dz a gagné en popularité grâce à son humour démesuré. Célèbre et apprécié par tous, il a fait de l’univers virtuel son gagne pain. Pour le découvrir sous toutes ses facettes, Dzair Daily vous propose la biographie détaillée de l’Algérien Mourad Oudia : âge, origine, carrière et Instagram. Apprenez tout dans la suite de ce numéro.

Effectivement, l’univers digital en Algérie connaît plusieurs figures emblématiques. Entre ceux qui se spécialisent dans le lifestyle, les vlogs, les voyages, le makeup et la mode. Mourad Oudia, quant à lui, s’est distingué par son sens de l’humour. Né le 23 mars 1997 à Oran, il fait alors partie des youtubeurs algériens les plus suivis sur la Toile.

- Publicité -

Ainsi, du haut de ses 25 ans, il a acquis une popularité grâce à ses vidéos humoristiques publiées sur ses réseaux sociaux. Très active sur les plateformes de communication, Mourad Oudia cumule aujourd’hui 3,1 millions d’abonnés sur son compte Instagram et plus de 2 millions sur sa chaîne YouTube. 

Mourad Oudia, un artiste dans l’âme !

En effet, entamant une carrière sur le YouTube Game en 2012, Mourad Oudia a enchaîné les vidéos sur sa chaîne. Prenant son rôle de créateur de contenu très à cœur, le jeune homme enregistre maintenant des millions de vues pour chaque vidéo qu’il met en ligne. Publiant des sketchs originaux reflétant parfois la réalité, l’Oranais propose des séries de vidéos à ses fans.

Les plus populaires sont « STUPID », qui font partie des vidéos les plus visionnées sur la plateforme YouTube. Fan inconditionnel du rap, Mourad Oudia s’est alors lancé dans le chant en produisant les tubes « To The Top, Mlnroh et Bonswaynagi ». Déterminé à aller de l’avant, il a créé l’événement en publiant le court métrage « DZ’OMBIE »

- Publicité -

Il s’agit d’un film humoristique de science-fiction qui réunit  l’acteur Arkam Slama, alias ZDOW, l’influenceur GDH, Mnanauk, Houcine Chirane et Numidia Lezoul. Le court film apocalyptique frôle actuellement les six (6) millions de vues sur la chaîne YouTube de Mourad Oudia.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -