15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTout sur Sarah Redjil : âge de l'Algérienne, carrière, Instagram, vie de...

Tout sur Sarah Redjil : âge de l’Algérienne, carrière, Instagram, vie de famille et couple

Publié le

- Publicité -

People – Vous êtes fans de la jeune influenceuse et vous voulez connaître davantage de détails la concernant ? Nous proposons, uniquement pour vous, le portrait détaillé de l’Algérienne Sarah Redjil : son âge, sa carrière, son compte Instagram et sa vie de famille. Ne ratez rien ! Dzair Daily vous dit tout juste ci-dessous. 

En effet, suivies sur le Web par un bon nombre d’internautes, plusieurs personnalités publiques acquièrent une notoriété sans précédent. Pour leurs histoires de clashs, d’amour ou encore pour leurs talents, elles se retrouvent constamment sous les feux des projecteurs. De son côté, l’Algérienne Sarah Redjil a entamé une carrière professionnelle à travers les réseaux sociaux, principalement au niveau d’Instagram.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, Sarah Redjil est une créatrice de contenus Web. Connue pour sa douce voix et sa sagesse, la jeune femme a très vite gagné en popularité. Née le 16 novembre 1991, dans la wilaya de Skikda, l’influenceuse ne se gêne pas à l’idée d’évoquer son enfance au sein d’une famille modeste. Grandie dans une zone éloignée en haut d’une montagne, elle se montre très fière de ses origines.

- Publicité -

Ainsi, du haut de ses 31 ans, elle a déjà tracé une vie dans le domaine de l’audiovisuel. Elle qui était auparavant éducatrice a décidé de se reconvertir dans un autre domaine. Toutefois, Sarah Redjil s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux. Actuellement, elle compte pas moins de 1,9 million de fans sur son compte Instagram. Une bien manière à elle de partager son quotidien, ses conseils et ses leçons de vie avec sa communauté.

Sarah Redjil, une engagée dans la sensibilisation et le développement de soi 

En effet, gagnant en notoriété grâce à son talent de persuasion et son sens de communication, Sarah Redjil a su se hisser une place dans l’univers audiovisuel. C’est ainsi qu’elle a intégré le casting de la célèbre émission « Jalsa w Nsa », diffusée sur l’antenne privée, Echorouk Tv. Elle est alors devenue animatrice aux côtés de Souhila Ben Lachhab, Soumia Semache et Hana Ghezzar Bouakkaz, avant de quitter l’équipage du talk-show.

Par ailleurs, loin de son parcours professionnel, Sarah Redjil mène une vie de famille. Fille aînée, elle est issue d’une famille composée de six (6) frères et sœurs, dont la célèbre influenceuse, Maya. Très proche des siens, la jeune femme n’hésite pas à les afficher sur les réseaux. Bien qu’elle expose ouvertement ses frangins sur la Toile, ce n’est pas le cas pour son mari qu’elle préfère préserver des lumières. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -