Tout sur Romi Allata : âge de l’Algérienne, carrière, projets et vie de couple

People – L’équipe Dzair Daily vous offre l’opportunité de découvrir votre influenceuse préférée, l’Algérienne Romi Allata, sous toutes ses facettes : âge, carrière, projets et vie de famille. Ne ratez rien !

En effet, nombreux sont les passionnés qui font leur entrée dans l’univers des réseaux sociaux. Le monde de l’influence enregistre, chaque année, un nombre important de créateurs de contenus qui se spécialisent dans plusieurs domaines. Aujourd’hui, on va s’intéresser à l’Algérienne Romi Allata. Dzair Daily vous dresse le portrait de la jeune femme en quelques lignes. Restez branchés !

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, Romi Allata est une créatrice de contenu algérienne établie en Allemagne. Née le 12 octobre 1995 à Alger, la jolie brune est connue pour son amour envers le monde de la mode. Du haut de ses 27 ans, elle est devenue l’une des vidéastes les plus suivies sur la Toile. Passionnée de maquillage, de fashion et de voyages, elle partage souvent ses différents looks et déplacements.

Très active sur les réseaux sociaux, elle cumule actuellement 1,5 abonné sur son compte Instagram. Se montrant transparente et spontanée avec ses admirateurs, Romi Allata partage son quotidien à travers la caméra de son téléphone. De sa garde-robe jusqu’au contenu de sa table de dîner, les internautes connaissent désormais le quotidien de leur idole par cœur.

Romi Allata, une influenceuse qui parvient à réaliser son projet de vie

Ambitieuse et déterminée, Romi Allata a récemment révélé à sa communauté avoir réalisé l’un de ses rêves. En effet, levant le voile sur son projet, la jeune femme a surpris les internautes en annonçant le lancement de sa propre marque de prêt-à-porter. Baptisée « Rowa », la marque propose donc des ensembles aussi classiques que décontractés destinés à la gent féminine.

Possédant un bon nombre d’abonnés algériens, la ravissante brune a souhaité marquer le coup. Fière de ses origines, Romi Allata a introduit, au plus grand bonheur de sa clientèle Dz, sa collection en Algérie. Par ailleurs, loin de sa carrière, l’instagrameuse se montre très réservée quand il s’agit de sa vie de famille. Néanmoins, elle partage son quotidien d’épouse comblée.

Mariée depuis quatre (4) ans avec son compagnon tunisien, Wajdi, elle n’hésite pas à partager son bonheur. Connus sur les réseaux, les deux tourtereaux réjouissent leurs fans en organisant des vidéos en direct et en publiant des clichés sur lesquels ils apparaissent très amoureux. Passionné de cuisine, le mari de Romi s’est, lui aussi, initié aux réseaux sociaux en partageant ses différentes réalisations culinaires.