20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTout sur l'Algérien Kacem Rguiba : débuts, parcours, Instagram et vie de...

Tout sur l’Algérien Kacem Rguiba : débuts, parcours, Instagram et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Dzair Daily vous offre la possibilité de découvrir davantage de détails sur la vie de l’Algérien Kacem Rguiba : ses débuts, son parcours professionnel et sa vie familiale, ne ratez rien ! 

En effet, nombreux sont les doués qui font de leur talent, leur métier. Entre ceux qui se spécialisent dans la comédie, le makeup, le lifestyle ou encore le sport. De son côté, le jeune artiste au sang algérien détient plusieurs cordes à son arc en touchant un peu à tous les domaines. Pour mieux le connaître, nous vous offrons le portrait de l’Algérien Kacem Rguiba, où nous évoquons son parcours professionnel, mais aussi personnel.

Effectivement, connu pour son talent d’humoriste, le natif d’Oran s’est initié à d’autres domaines. Le frère cadet de la célèbre chanteuse, Farida Rguiba, est d’abord connu grâce à sa participation à un concours de beauté. Faisant son entrée dans le domaine du mannequinat, Kacem s’est converti par la suite à d’autres professions.

- Publicité -

Ainsi, pour ceux qui l’ignorent, Kacem Rguiba est considéré comme l’une des figures du Web les plus suivies. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage tous ses faits et gestes avec ses admirateurs. Actuellement, il compte 1,2 million d’abonnés sur son compte Instagram. Prenant son rôle très à cœur, le jeune homme partage des séquences à travers lesquelles il exhibe ses talents.

Kacem Rguiba, un caméléon dans l’âme ! 

En effet, alors qu’il n’a pas réussi à percer dans le football, Kacem Rguiba s’est tourné vers le théâtre. Dévoilant son don pour la comédie, le jeune Oranais a fait ressortir son talent à travers des vidéos hilarantes en compagnie de son père, Noureddine. C’est ainsi qu’il a gagné en popularité en entamant cette voie. Très vite, il a souhaité faire profiter ses admirateurs.

Pour ce faire, le jeune vingtenaire a organisé une tournée nationale pour son spectacle. Une nouvelle qui a réjoui les fans de Kacem qui rêvaient de retrouver leur idole sur scène. Déterminé à gravir les échelons, il a récemment dévoilé un énième talent, on parle, évidemment, du chant. Faisant plaisir à ses admirateurs, Kacem a repris la chanson de Cheb Akil.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -