10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilPolitique« Tous les Algériens doivent être des informateurs de l'armée, des forces...

« Tous les Algériens doivent être des informateurs de l’armée, des forces de l’ordre et du président » (Bengrina)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lors de ses dernières déclarations, l’homme politique Abdelkader Bengrina s’est adressé aux Algériens en évoquant le président de la République. Dzair Daily vous dévoile les détails dans la suite de cette édition du lundi 13 mars 2023.

En effet, en évoquant le président de la République algérienne, l’homme politique Abdelkader Bengrina s’est adressé à tous les Algériens. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à propos des dernières déclarations de l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, dans les quelques lignes qui suivent.

Au fait, le président du Mouvement national El Bina, Abdelkader Bengrina, s’est manifesté, récemment, au micro de la Télévision nationale. Le passage en question a ainsi été diffusé par le média Chouf Chouf sur sa page Facebook. Faisant également le tour des réseaux sociaux.

- Publicité -

Effectivement, l’Algérien Abdelkader Bengrina a lancé un appel au peuple algérien. « Tous les Algériens doivent être des informateurs de l’armée, des forces de l’ordre, du chef d’état-major, du président et des diverses forces de sécurité », a-t-il affirmé. Avouant qu’il demande cela au peuple algérien « afin d’empêcher la fuite de tout ennemi dans le pays », a-t-il précisé.

L’Algérien Abdelkader Bengrina s’oppose aux déclarations d’un Marocain

Pour rappel, l’Algérien Bengrina n’est pas resté indifférent face aux déclarations du cheikh marocain Ahmed Raïssouni au sujet de la wilaya de Tindouf. Au fait, le Président de la Ligue des Savants sunnites avait lancé un appel aux Marocains afin d’envahir la wilaya algérienne. En plus de mener une marche pour la libération du Sahara occidental.

- Publicité -

Des propos qui ont suscité le mécontentement de Bengrina. C’est dans ce contexte que l’homme politique algérien s’est manifesté via sa page Facebook officielle. Affirmant que les déclarations d’Ahmed Raïssouni sont irresponsables. Ainsi, Bengrina a déclaré que cela touche à la dignité du peuple algérien et celui marocain. Et touche à la souveraineté de l’Algérie et du Royaume chérifien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -