AccueilGuide VoyagesUn touriste français fasciné par la galette algérienne (Kesra)

Un touriste français fasciné par la galette algérienne (Kesra)

Algérie – Un touriste français a été fasciné par la galette algérienne (Kesra), découvrez sa réaction dans la suite de cette édition du 6 décembre 2022.

Un touriste français, qui est aussi un créateur de contenus a beaucoup apprécié la célèbre galette algérienne, appelée Kesra. En effet, c’est par le biais de ses réseaux sociaux que le célèbre youtubeur français, Ben N’co, s’est exprimé sur la galette algérienne. Il a publié une photo d’un morceau de Kesra, avec la légende « C’est le feu ».

Le voyageur français n’en est pas à sa première visite de l’Algérie. Il avait obtenu un visa il y a quelques mois. Et avait fait le tour de plusieurs villes du pays. Il n’a ainsi pas manqué de documenter tout son périple à travers l’Algérie sur sa chaîne Youtube. Qui compte pas moins de 270.000 abonnés.

Ben N’Co est passé par Oran, Annaba ou encore Alger. Et durant ses visites, il a rapporté l’extraordinaire sens de l’hospitalité du peuple algérien. Et la saveur sans égale des plats traditionnels, à l’image de la Kesra. Toutes ses aventures en Algérie ont été publiées sur sa chaîne Youtube, et ont été vues chacune par plus de 100.000 spectateurs.

Ben N’Co de retour en Algérie

Le youtubeur s’est tellement plu en Algérie qu’il a demandé un second visa pour y revenir. Et c’est encore sur son Twitter qu’il a partagé la bonne nouvelle de l’obtention de son second visa. Promettant de revenir en Algérie dans le but de compléter sa visite et de se rendre là où il n’était pas allé la fois précédente. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

Le globe trotteur français, de son vrai nom Benjamin, est donc récemment revenu en Algérie pour visiter les wilayas qu’il n’a pas encore explorées. Il s’ajoute à la longue liste des vlogueurs étrangers ayant visité l’Algérie. À l’instar des vlogueurs égyptiens Mahmoud Ibrahim, Mohamed Hegazy et Ali Saïd, qui ont aussi fait le tour de l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes