AccueilGuide VoyagesUn touriste américain décide de revenir en Algérie pour cette raison

Un touriste américain décide de revenir en Algérie pour cette raison

Voyage – Un touriste américain, qui a visité plusieurs pays, décide de revenir en Algérie pour cette raison. Vous êtes curieux de la découvrir ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails sur ce sujet dans son édition du samedi 15 octobre 2022.

Ce touriste américain, qui a visité 152 pays à travers le monde, a décidé de revenir en Algérie pour découvrir de nouvelles wilayas. Le jeune voyageur garde de beaux souvenirs de sa dernière visite du pays qu’il qualifie de « continent », étant donné sa diversité et sa vastitude. Deux motifs qui l’ont poussé à rendre une nouvelle visite au territoire algérien pour y lancer une nouvelle aventure.

Il s’agit donc de sa deuxième escapade en Algérie. Il était déjà venu pour découvrir la région il y a quelques mois de cela. D’ailleurs, dans une de ses précédentes vidéos illustrant son voyage sur le sol Dz, il déclare : « ce qui m’a surpris en Algérie, c’est la gentillesse et l’hospitalité de son peuple. J’en ai entendu parler avant de m’y rendre. Cependant, j’étais complètement ébloui par leur amabilité ».

Le touriste pense également que l’Algérie a beaucoup de similarités avec d’autres États. Mais ce qui la différencie des autres, juge-t-il, c’est le fait qu’elle ressemble à un continent. « Si vous regardez d’autres pays, vous trouverez généralement les mêmes particularités partout à travers ces derniers. Toutefois, en Algérie, chaque ville est tout à fait différente de l’autre ».

Le touriste américain séduit par Timimoun

Si vous lui demandez quelle a été sa zone algérienne préférée, il vous dira que Timimoun est la ville qu’il a le plus aimée en Algérie. Cela en raison notamment de son coucher du soleil pour lequel il a eu un véritable coup de foudre. « Beaucoup d’Algériens ne s’y rendent pas. C’est d’ailleurs ça qui fait d’elle un endroit mystérieux et inédit », explique-t-il.

Cette fois-ci, il est de retour pour explorer le reste des wilayas. Soit particulièrement celles du sud algérien. Si vous souhaitez suivre les aventures de Chris le globetrotteur dans le désert Dz, on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram. Celui-ci : Authentic_travling.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes