AccueilGuide VoyagesTourisme : un Saoudien ébloui par la beauté de l’Algérie et de...

Tourisme : un Saoudien ébloui par la beauté de l’Algérie et de ses paysages (vidéo)

Algérie – Il n’est pas le premier à être ébloui par la beauté et la diversité des paysages en Algérie et certainement pas le dernier, un Saoudien parle de son voyage dans ce pays. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

L’Algérie attire de plus en plus de touristes étrangers. En effet, depuis la reprise des activités touristiques et l’ouverture des frontières, de nombreux étrangers ont choisi cette destination inconnue jusque-là afin d’assouvir leur curiosité d’explorateur. Le témoignage de ce touriste saoudien, ébloui par la beauté de l’Algérie, est un exemple parmi tant d’autres.

En effet, sur la Toile, les touristes en visite en Algérie n’hésitent pas à partager leurs expériences de voyage en Algérie. Au nombre de ces touristes étrangers, on cite le youtubeur français Ben N’Co. Ce dernier a consacré une série de vidéos pour rapporter son voyage sur les terres algériennes.

Cependant, Ben N’Co n’est pas le seul touriste émerveillé par la beauté des villes algériennes. Ni d’ailleurs par la convivialité de leurs habitants. À l’exemple de ce touriste venu tout droit d’Arabie saoudite qui a fait part de son séjour dans la ville de Blida. Bluffé par la beauté de Chréa, le jeune homme se dit chanceux de visiter ce « paradis sur terre ».

Un touriste belge ému par la beauté du Sahara algérien

Agréablement surpris, le touriste saoudien est frappé par la beauté et la diversité qui se dégage des paysages. Ensuite, il parlera de la sécurité qu’il a pressenti lors de ses quelques jours de séjour. Visiblement, ce ne sera certainement pas la dernière fois qu’il effectuera ce voyage.

La même semaine, un touriste belge a réalisé son rêve d’enfant, celui de découvrir le Sahara algérien. En voyage en Algérie, ce touriste découvre une nouvelle facette de ce pays méconnu des touristes, mais qui cache bien ses merveilles. Selon lui, l’Algérie est un pays qui suscite du mystère. De la curiosité et du fantasme du point de vue extérieur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici