AccueilGuide VoyagesTourisme : les Libyens émerveillés devant la beauté de l’Algérie

Tourisme : les Libyens émerveillés devant la beauté de l’Algérie

Algérie – Toujours dans l’optique de promouvoir le tourisme, l’Algérie a accueilli un groupe de touristes libyens, et ces derniers n’ont pu s’empêcher d’apprécier la beauté de notre pays. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 15 septembre 2022.

Les efforts du ministère du Tourisme et de l’Artisanat commencent à porter leurs fruits, après les Américains, ce sont des touristes libyens qui se montrent émerveillés devant la beauté de l’Algérie. En effet, un groupe composé de 130 touristes libyens a rejoint l’Algérie pour visiter ses principaux lieux touristiques. Les caméras d’Echorouk News les ont suivi dans leur périple.

En effet, c’est dans la wilaya de Sétif que les touristes libyens ont été approchés par le média. Plus précisément au niveau du complexe thermal de Hammam Guergour. Où le directeur du complexe a indiqué que tous les moyens humains et matériels ont été mis en place. Cela, afin d’assurer un meilleur confort et un séjour agréable aux visiteurs.

Par ailleurs, le même responsable de la station thermale a expliqué que les mesures prises pour accompagner les touristes viennent en application des consignes du ministre du Tourisme. Celui-ci a ordonné de tout mettre en place pour valoriser le complexe thermal, qui pour rappel est connu pour les vertus curatives de ses eaux.

Algérie : les touristes libyens sous le charme

Les touristes n’ont pas seulement visité Hammam Guergour. Ils ont également fait un tour de la capitale. Une des touristes a d’ailleurs indiqué avoir beaucoup apprécié sa visite de la Grande mosquée d’Alger. Un autre touriste dira que malgré le long chemin parcouru, le voyage en valait la peine.

Le même touriste s’est exprimé sur l’accueil des Algériens. Il a indiqué avoir fortement apprécié leur hospitalité et s’être senti comme dans son pays. Tout en exprimant son souhait de voir les Algériens visiter à leur tour la Libye.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes