AccueilGuide VoyagesTourisme : les hôtels affichent complets dans cette wilaya du Sud en...

Tourisme : les hôtels affichent complets dans cette wilaya du Sud en Algérie

Tourisme – Les réservations d’hôtels se compliquent dans cette wilaya du Sud en Algérie. Désormais, ces établissements sont complets. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce 21 décembre 2022. 

Le Sahara algérien est la destination de choix des touristes. Notamment, en fin d’année. En effet, nombreux sont les visiteurs qui sont tombés sous le charme de ses magnifiques paysages et de ses vues incontournables. Aujourd’hui, avec la réouverture du tourisme au Sud en Algérie, les hôtels affichent complets dans l’une des wilayas situées dans cette zone.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. Au fait, nous parlons de la wilaya d’Adrar, localisée dans le Sud-Ouest algérien. D’ailleurs, à l’approche de la célébration du nouvel an, cette ville algérienne reçoit beaucoup de touristes. 

Ainsi, « tous les hôtels qui existent dans cette wilaya sont désormais complets à 100 % », a affirmé le directeur du Tourisme et de l’Artisanat d’Adrar au micro de la chaîne Echorouk News TV. Notons que cela est dû à un autre évènement. Nous vous en disons tout dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Tourisme : un autre évènement s’organise à Adrar

D’après la même chaîne télévisée, en plus de la célébration du dernier jour de l’année, la wilaya d’Adrar organise, actuellement, d’autres activités culturelles et touristiques nationales, qui attirent également les visiteurs. Ainsi, la grande demande sur les établissements hôteliers a poussé les services concernés à chercher une alternative. 

C’est dans ce contexte que le même intervenant a affirmé avoir opté pour l’hébergement chez l’habitant. Permettant ainsi aux voyageurs de vivre, durant leurs séjours, la vie des locaux. Ces derniers auront, de leur côté, une idée sur la valeur du tourisme dans leur wilaya, qui est devenue un pôle touristique majeur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici