AccueilScoop et PeopleTourisme en Algérie : le Libanais Saad Ramadan découvre la capitale

Tourisme en Algérie : le Libanais Saad Ramadan découvre la capitale

People – Sur son compte Instagram, l’artiste libanais, Saad Ramadan, a exprimé son émerveillement face à la beauté de l’Algérie, notamment sa capitale. On relate pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez alors branchés ! 

En effet, notre pays dispose de nombreux atouts qui attirent les touristes venant explorer ses contrées. Ainsi, après le Belge qui a réalisé son rêve d’enfance à Timimoune, le Cheikh Joanne Bin Hamad Bin Khalifa, notre pays vient d’accueillir une autre célébrité. Il est question du Libanais, Saad Ramadan qui a débarqué récemment en Algérie et s’est montré ébloui par sa beauté. Curieux et vous souhaitez en savoir plus à cet égard ?

Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro du mardi 24 janvier 2023. Mettons-nous-y maintenant ! Effectivement, le territoire Dz possède un potentiel touristique qui émerveille les voyageurs se rendant au sol national. La beauté des paysages, les monuments et la convivialité des citoyens charment les visiteurs.

Cela, à l’image de l’interprète de « Bel Hob Majnoun » qui se trouve depuis quelques jours en Algérie. Le chanteur libanais a profité de son passage pour découvrir la capitale. Ainsi, il s’est offert une promenade pédestre à Alger-Centre. Il n’a pas manqué, par ailleurs, de visiter le mémorial du Martyr.

Saad Ramadan fasciné par la beauté de la capitale algérienne

En outre, l’ancien candidat de « Star Academy » s’est montré admiratif de la beauté de cette ville algérienne. Il a publié, alors, une vidéo sur le réseau social au logo rose pour partager son expérience avec ses 1,9 million d’abonnés. Visiblement, l’artiste trentenaire est bluffé par la beauté que dégage la capitale Dz.

Plusieurs membres de la communauté de la star libanaise se sont dits aussi fascinés par l’Algérie. La vidéo, a par ailleurs, généré près de 50 K « j’aimes ». Et 317 K vus au bout de quelques heures. Pour les curieux, nous exposons pour vous la séquence en question juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici