29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéTour de Sakarya de cyclisme 2022 en Turquie : l’Algérien Hamza Yacine...

Tour de Sakarya de cyclisme 2022 en Turquie : l’Algérien Hamza Yacine monte sur le podium

Publié le

- Publicité -

Sport – Le cycliste algérien, Hamza Yacine, décroche la troisième place du podium dans la troisième étape du Tour de Sakarya de cyclisme 2022 en Turquie. Ne bougez pas, Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition d’aujourd’hui, mardi 30 août 2022.

Lors de la troisième étape du Tour de Sakarya de cyclisme 2022, l’Algérien Hamza Yacine arrache sa place sur le podium. En effet, le cycliste DZ remporte la troisième place, ce samedi, dans cette compétition internationale sur une distance de 114,7 kilomètres en Turquie. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien d’information L’Expression. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de l’article.

Par ailleurs, la course a été remportée par le Sud-Africain, Gustav Basson. Et ce, avec un chrono de 3 h 25’ 01. Quant à la deuxième place, elle revient à l’Ukrainien, Vitaly Buts, avec un chrono similaire à celui de l’Algérien et le Sud-Africain. Il convient de noter que le Tour de Sakarya s’est déroulé sur quatre (4) étapes. Cela, du 25 jusqu’au 28 août 2022. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article.

- Publicité -

Tour de Sakarya 2022 : plus de détails sur le parcours de l’Algérien Hamza Yacine

Pour rappel, le sportif algérien, Hamza Yacine, a remporté la 8e place, jeudi dernier, de la première étape de la compétition. En outre, cette dernière a été remportée par le Mongole, Sainbayar Jambaljamts avec un chrono de 2 h 29’ 00. Et ce, sur une distance de 104 kilomètres en Turquie. 

Plus encore, Hamza a disputé quatre (4) grands prix dans cette compétition internationale. À savoir, Tomarza, Kapuzpaci, Develi et Cappadocia. Ces étapes se sont déroulées du 18 au 22 août dernier. Cela, en vue de préparer les prochaines importantes échéances internationales.

D’un autre côté, un autre Algérien a décroché la 13e place de la troisième étape du Tour de Sakarya. Il s’agit de Youcef Reguigui qui participe avec son équipe malaisienne, Terengganu Polygon. Quant à son compatriote, Mohamed Nehari, il a été classé à la 45e place de la même compétition. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -