AccueilScoop et PeopleTouha, le mari de Amira Riaa a refait son mariage ? Voici...

Touha, le mari de Amira Riaa a refait son mariage ? Voici la réponse

People – Dans la suite de ce passage, vous trouverez toute la vérité au sujet du du mariage de Touha, le mari de l’Algérienne Amira Riaa. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cet article du mercredi 28 septembre 2022. 

Tout a un prix dans la vie, y compris la célébrité ! Nombreuses sont les personnalités connues qui font face, au quotidien, aux critiques, jugements et rumeurs venus d’autres personnes. Il s’agit, en effet, de certains inconvénients de la célébrité. Prenons l’exemple de l’influenceuse très connue sur la Toile algérienne, Amira Riaa, qui a l’habitude de partager des détails de sa vie avec son mari Touha et ses enfants.

Suivie par plus de six (6) millions d’abonnés sur son compte Instagram, la créatrice de contenu a l’habitude de recevoir plusieurs ondes négatives de la part de certaines personnes. Cette fois-ci, c’est au sujet de son époux, le footballeur Abdelfettah Bourzama, alias Touha, que Amira a été interrogée. 

Récemment, plusieurs échos ont circulé sur les réseaux sociaux faisant savoir que le papa de Zain et Amir s’est remarié. Ce qui a poussé une des abonnées de la jeune maman à s’interroger sur ce sujet. « C’est vrai que Touha a refait son mariage ? », a mentionné cette personne sur son message. 

Un deuxième mariage pour Touha ? Amira Riaa répond

Au fait, l’instagrameuse Dz avait lancé, hier, une série de questions/réponses en stories. Et ce, dans le but de se rapprocher encore plus de sa communauté. Or à sa grande surprise, l’Algéroise a fait, encore une fois, face à une fausse information. En réponse, Amira Riaa a pris le temps de donner quelques explications à ce sujet.

Sous un air comique, l’influenceuse algérienne a indiqué que « Touha a déjà trois autres femmes ». Affirmant ainsi qu’il s’agit de simples rumeurs. Dans ce contexte, la maman de Amir a tenu à conseiller ses abonnés qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on dit sur la Toile. Avant d’ajouter que « n’importe qui peut parler de n’importe quoi sur les réseaux sociaux ». 

mari touha amira riaa

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes