21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTouha le mari d'Amira Riaa : âge de l'Algérien, carrière, projets, couple...

Touha le mari d’Amira Riaa : âge de l’Algérien, carrière, projets, couple et enfants

Publié le

- Publicité -

People – Connu à travers sa femme, la fameuse influenceuse, Amira Riaa, l’Algérien Touha devient, à son tour, une célébrité. Curieux de le connaître un peu plus ? Dzair Daily vous dresse le portrait du jeune homme en quelques lignes. Ne ratez rien !

En effet, nombreux sont les couples qui se forment et grandissent sous les feux des projecteurs. Faisant preuve d’une complicité et d’une solidité sans précédent, certains amoureux n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. À l’image de la célèbre influenceuse Amira Riaa et son mari, l’Algérien Touha.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, le compagnon de la fameuse créatrice de contenu algérienne, Touha, est devenu, à son tour, une personnalité publique. De son vrai nom Abdelfettah Bourzama, le jeune homme est connu par la majorité sur la Toile, en raison du métier de sa femme, Amira Riaa. Né le 18 juin 1992, il a déjà accompli de grands projets.

- Publicité -

Du haut de ses trente (30) ans, le mari de l’influenceuse a acquis une notoriété sur les réseaux sociaux. Suivant les pas de sa compagne, Touha partage son quotidien sur les plateformes de communication. Principalement sur son compte Instagram, où il compte déjà plus de 700.000 abonnés. Passionné de football et de voyages, il n’hésite donc pas à faire part de ses déplacements à sa communauté.

Touha, un amoureux du football qui réalise son rêve d’enfance !

En effet, vivant de ses passions, Touha a évolué dans plusieurs clubs algériens, à l’image de Chabab Riadhi Belouizdad (CRB). Cela avant de décider de quitter l’Algérie pour s’installer à Dubaï avec sa petite famille. Aussitôt les bagages posés, le footballeur professionnel a d’ailleurs signé en 2021 avec un club aux Émirats arabes unis. Il s’agit d’un club de deuxième division à Dubaï, le Laval United FC, qui a été créé en août 2020.

Dans la même lancée, le professionnel du ballon rond a récemment réjoui ses fans en annonçant un énorme projet. Il s’agit de la création de sa propre école de football pour les jeunes à Dubaï. Baptisé « Al Khalifa Football Club », le nouveau projet du jeune homme consiste à former les professionnels de moins de 18 ans. 

- Publicité -

Par ailleurs, loin de sa vie professionnelle, le surnommé Touha est père de deux enfants. Mariés depuis cinq (5) ans, Abdelfettah Bourzama et Amira Riaa sont les heureux parents de deux garçons, Amir (4 ans) et Zain (1 an). Fier de sa petite famille, le jeune Kabyle ne se gêne pas à les afficher sur ses réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -