Total Yaris, Corolla, Nissan Sunny, Dacia, Chery, Fiat 500 : le prix des voitures en Algérie

Algérie – On vous présente, aujourd’hui, les prix actuels de certaines voitures dans notre pays. Ne bougez pas, On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’importation des véhicules est bloquée, dans notre pays, depuis quelques années maintenant. C’est pourquoi certains citoyens algériens intéressés se ruent sur le nombre restreint d’automobiles exposé sur le marché. Si vous êtes l’un d’entre eux, on vous révèle, ce jeudi 25 novembre 2021, le prix de quelques voitures disponibles en Algérie. 

On commence fort avec le constructeur automobile italien, à savoir Fiat qui propose le modèle Fiat 500. Ce véhicule au design moderne dispose d’un moteur à essence de 1.4 litre. En plus d’un moteur de 100 chevaux et d’une boîte de vitesses manuelle qui comprend cinq rapports. Pour ceux qui désirent acquérir cette voiture, elle est disponible chez un concessionnaire automobile situé à Hydra.

Et ce, au prix de 390 millions de centimes. On passe maintenant à une voiture plus classique qui a connu un grand succès à sa sortie en Algérie. Il s’agit donc de la Dacia Logan qui n’est plus à présenter. Cette voiture française est dotée de plusieurs fonctionnalités de confort et de sécurité. On notera, par ailleurs, qu’elle dispose d’un système de climatisation, de feux antibrouillard. 

Ainsi que d’un système de freinage antiblocage (ABS) et de plusieurs autres options qui sont affichées sur le site Web du constructeur automobile. Concernant son prix, la Dacia Logan édition 2021 est disponible auprès d’un agent dans la ville d’EL Eulma qui la vend à 235 millions de centimes de dinars.

Qu’en est-il des voitures asiatiques ?

Pour changer, on passera à l’autre bout du globe terrestre en présentant certaines voitures asiatiques. Il y a notamment la Nissan Sunny 2021 qui a fait son entrée, récemment, en Algérie. Elle se vend au prix de 340 millions de centimes de dinars chez un concessionnaire de voitures multimarques à Ouled Fayet (Alger).

Sachant que l’acheteur peut récupérer son bien très rapidement grâce à une livraison immédiate, affirme l’opérateur. En ce qui concerne les commerçants ; nous leur conseillons le camion Chery qui promet le confort et la sécurité de son conducteur. Cette camionnette est présentée au prix de 157 millions de centimes chez un distributeur situé à Bab Ezzouar.

Pour conclure, on vous présente le prix de la Toyota Corolla 2021 qui est disponible à Douera à partir de 500 millions de centimes. Pour les plus petits budgets, il y a également la Toyota Yaris 2021 qui se vend, quant à elle, au prix de 430 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes