TLS Contact Algérie annonce du nouveau concernant les demandes de visas pour le Royaume-Uni

Algérie – L’agence TLS Contact, chargée de réceptionner les dossiers de demande de visas pour le Royaume-Uni a annoncé une fermeture temporaire jusqu’au 26 janvier 2022 inclus. La raison serait la situation sanitaire actuelle due à la pandémie de Covid-19.

En effet, TLS Contact Algérie a informé sa clientèle de la fermeture de son agence d’Alger, qui est chargée de la réception des dossiers de visas pour le Royaume-Uni, et ce, jusqu’au 26 janvier 2022 inclus. La situation pandémique actuelle en est la cause. L’information a été publiée sur la page Facebook du centre, relate Voyager Dz.

Au fait, dans cette même publication, il a été mentionné : « Nous informons notre chère clientèle que le centre de demande de visa TLS Contact à Alger est fermé jusqu’au 26 janvier inclus en raison de la situation sanitaire actuelle ».

En sus, TLS Contact a annoncé que les prestations du centre pourront reprendre à compter du dimanche 30 janvier 2022. De ce fait, le prestataire a lancé un appel aux clients qui ont déjà pris leurs rendez-vous pour cette période. Cela, en les invitant à changer leurs dates de rendez-vous.

TLS Contact Algérie annonce la fermeture temporaire de ces centres

En outre, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, avec l’apparition du nouveau variant, dit Omicron, de nombreuses activités ont dû être suspendues. Et ce, dans le but de lutter contre la propagation du virus à couronne. De ce fait, TLS Contact a également tenu à protéger ses employés, mais aussi sa clientèle.

Par conséquent, en plus de la fermeture de son agence chargée de la gestion des dossiers de visas pour le Royaume-Uni; le prestataire a également annoncé la fermeture d’une autre agence. Il s’agit du centre de demandes de visas pour la Belgique. Celui-ci sera également fermé jusqu’au samedi 29 janvier 2022 pour la même cause.

De plus, TLS Contact a appelé les clients qui ont déjà validé leurs rendez-vous durant cette période de congé de les reprogrammer à nouveau pour une date ultérieure. En sus, l’organisme a aussi invité les personnes. Celles qui ont des demandes de visas urgentes à contacter directement l’ambassade de Belgique. Cela, sur cette adresse mail, en indiquant le type de l’urgence.

Par ailleurs, le centre dédié aux demandes de visas pour le Portugal sera également fermé pour la même période. C’est-à-dire jusqu’au 29 janvier 2022. De ce fait, l’agence va prendre attache avec les personnes programmées durant cette période pour reprogrammer leurs rendez-vous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes