AccueilScoop et PeopleTipo Bel Abbes arrêté pour agression sur mineur ? La Toile en...

Tipo Bel Abbes arrêté pour agression sur mineur ? La Toile en effervescence

People – Selon certaines sources, Tipo Bel Abbes a été arrêté pour une affaire d’agression. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Tipo Bel Abbes arrêté à cause d’une agression ? C’est en tout cas ce qui circule ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre dans cette nouvelle édition du dimanche 09 octobre 2022, plus de détails à cet égard. 

Il n’est pas anodin, de nos jours, que des stars soient arrêtées pour diverses raisons. Notamment, pour des agressions, conduite en état d’ivresse ou pire encore pour viol. En effet, certains des plus grands artistes du monde n’y ont pas échappé. On citera pour la peine l’Américain R. Kelly (production de pédopornographie et détournement de mineur). 

Ou encore l’international français Benjamin Mendy (accusé de viols). Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’affaire dans laquelle semble impliqué le chanteur algérien Tipo Bel Abbes. En fait, le pianiste Dz a été arrêté, récemment, selon certaines pages Facebook. Et ce, pour des motifs qu’on vous dévoile dans cette deuxième partie de l’article.

Tipo Bel Abbes en prison ?

Ainsi et comme cité juste avant Tipo Bel Abbes a été arrêté. C’est en tout cas ce que rapporte la célèbre page Facebook « Algerian Stars » qui compte plus de 1,1 million d’abonnés. Dans le détail, la même source affirme que l’artiste algérien est accusé d’avoir violé une jeune femme. Sachant que celle-ci est visiblement mineure. Ce qui n’arrange pas du tout le cas de l’interprète de « Phobie » si ces informations se révèlent être vraies. 

Ce n’est pas tout ! Il paraîtrait que c’est la maman de la présumée victime qui a déposé plainte contre l’artiste. Et ce, après avoir identifié « des marques d’agression sexuelle multiple ». En plus de plusieurs « coups sur le corps de la jeune fille ». Ce n’est pas tout ! La même page Facebook informe aussi que Tipo est en détention provisoire.

Sachant qu’il n’a pas été le seul à être arrêté pour cette affaire. En effet, à lui, se joint Cheb Rami et cinq (05) autres personnes. Et ce, jusqu’à la fin de l’enquête qui est en cours, toujours selon « Algerian Stars ». À noter, par ailleurs, que ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes, car rien n’est encore confirmé ou démenti par le principal intéressé ou un de ses proches.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes