23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureTikTok : une Cambodgienne exprime son Algérianité et fait le buzz (vidéo)

TikTok : une Cambodgienne exprime son Algérianité et fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

TikTok – Une Cambodgienne connue sur les réseaux sociaux se dit Algérienne et tente de prouver son Algérianité d’une façon assez humoristique. On vous en dit plus dans cette édition du lundi 08 novembre 2021.

En effet, cette jeune femme d’origine Combodgienne à plus de 24 K d’abonnés sur son compte TikTok tente de prouver son Algérianité à travers ses diverses vidéos et photos publiées et le plus étonnant dans l’histoire c’est qu’on a comme l’impression qu’elle porte vraiment le pays dans son coeur et n’hésite pas à le démontrer.

Au fait, son pseudo sur les réseaux c’est « Chinwyiadz69 ». Ce qui veut dire Chinoise en dialecte algérien. Sachant que les Algériens ont tendance à donner cette appellation à la majorité des asiatiques. De plus, elle a ajouté le DZ, comme pour prouver qu’elle veut vraiment devenir algérienne.

- Publicité -

Cela dit, à travers une de ses vidéos, la Tiktokeuse a tenu à adresser un message assez particulier. Au fait, elle voudrait faire entendre sa voix auprès du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Cette vidéo a été faite sous forme d’une interview qu’elle a accordé à une Algérienne.

TikTok : la Cambodgienne Chinwyiadz69 tente de prouver son Algérianité

En outre, le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo a rencontré un franc succès auprès des internautes avec plus de 15.000 réactions. Dans le détail, on voit la jeune femme assise face à la caméra avec le drapeau de l’Algérie sur le côté. En sus, avec une voix-off en train de lui poser des questions.

Pour commencer, elle a précisé que par cette vidéo elle tient à s’exprimer directement au peuple algérien. Ensuite, elle s’est présentée et a donné quelques informations sur son âge, son origine et l’endroit où elle habite. Ce qui saute aux yeux c’est que cette jeune Cambodgienne connue sur les réseaux sociaux parle couramment le dialecte algérien.

- Publicité -

En sus, elle a appelé ses abonnés à identifier le Chef de l’État pour que son message puisse être entendu. Sa requête est simple, elle demande la nationalité algérienne et exprime haut et fort son Algérianité. Elle appuie même ses propos et ses revendications en indiquant qu’elle maîtrise la cuisine traditionnelle du pays

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -