AccueilScoop et PeopleThe Sun : Riyad Mahrez condamné par la justice britannique sévèrement

The Sun : Riyad Mahrez condamné par la justice britannique sévèrement

Royaume-Uni – D’après le tabloïd britannique The Sun, le joueur international Riyad Mahrez, a été condamné par la justice britannique pour excès de vitesse au volant. Apprenez les détails de l’affaire, ce vendredi 10 septembre 2021.

Une affaire de délit de vitesse rattrape l’ailier de Manchester City ! En effet, le footballeur international Riyad Mahrez a été lourdement condamné par la justice britannique. Cela, après avoir été flashé à 120 mph (193 km/h) sur une autoroute. Un endroit où la limitation maximale est de 70 mph. L’attaquant âgé de trente (30) ans circulait donc presque deux fois plus vite que ce que les limitations permettaient. C’est ce que rapporte le tabloïd anglais The Sun.

Effectivement, l’attaquant des Fennecs du Sahara était au volant de son Audi RS6. Lorsqu’un radar a surpris Riyad Mahrez  roulant à près de 193 km/h. Une infraction pour laquelle le buteur des Verts a plaidé coupable. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média anglophone susmentionné.

La sanction juridique du footballeur algérien Riyad Mahrez

Il convient de noter que l’affaire remonte au mois de novembre de l’année dernière. Durant le mois de juillet passé, le capitaine de la sélection algérienne a écopé d’une amende de 2.500 livres sterling. Ainsi que cinquante-six (56) jours de suspension de permis. Ainsi, il ne pourra conduire à nouveau qu’après l’expiration de sa peine de suspension. Il est toujours question de ce dont nous informe la même source médiatique.

Il faut signaler qu’il ne d’agit pas de la première fois que l’idole des Algériens a affaire à un délit d’excès de vitesse. Le quotidien anglais rappelle que Riyad Mahrez a commis la même infraction en 2016. Cela, au moment où il jouait sous les couleurs de Leicester City. En effet, l’international algérien est apparu comme une fusée à bord de son véhicule dans les radars de la police.

Riyad Mahrez a été sommé de payer 900 livres sterling. Et six mois d’interdiction de conduire. Cela, après avoir roulé à 77 mph (124 km/h) sur une autoroute anglaise. Où la vitesse se limite à 50 mph (80 km/h). Il s’agit toujours de ce que précise la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes