Tentative d’agression de Riyad Mahrez et Taylor Ward : L’Algérien s’exprime

People – L’international algérien, Riyad Mahrez a été victime, hier 10 mai 2021, d’une tentative d’agression en compagnie de Taylor Ward, le jeune homme sort enfin du silence et donne plus de détails à propos de cette mésaventure. Voici les propos de Mahrez. 

En effet, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez a subi, ce lundi 10 mai 2021, une tentative d’agression. Celle-ci aurait d’ailleur pu mal tourner sans l’intervention des vigiles. Ainsi, l’algérien voulait passer une soirée romantique en compagnie de sa tendre bien aimée, Taylor Ward autour d’un dîner dans un restaurant situé dans la capitale britannique qui n’est autre que Londres.

Mais tout n’était finalement pas tout rose. Et pour cause, à la sortie du restaurant, les deux (02) tourtereaux, pas encore descendus de leur nuage, ont été confrontés à la colère d’un certain individu tout de noir vêtu. Ce qui a interpellé les gardes du corps qui se sont immédiatement mêlés.

agression Riyad Mahrez

Mahrez ne serait pas impliqué dans cette histoire ?

Les vraies causes de cette altercation restent jusqu’à présent inconnus du grand public, mais nous en savons davantage suite à la récente manifestation du joueur des Citizens. Celui-ci s’est exprimé, ce mardi 11 mai 2021, par le biais d’une story Instagram.

Ainsi, Mahrez, habituellement très discret sur sa vie privée, a déclaré qu’il a voulu s’exprimer afin de rassurer ses fans. Nombreux d’entre eux se sont inquiétés et ont inondé la star algérienne de messages bienveillants. En outre, le footballeur a précisé que l’altercation a eu lieu entre des fans et les vigiles.

Mahrez n’était donc pas impliqué ou visé, mentionne-t-il sur Instagram. Les agents de sécurité ont été obligés d’intervenir, car la situation est devenue, à un certain moment, incontrôlable, voire inquiétante, confie l’Algérien. Le jeune joueur n’a toutefois pas donné plus de détails relatifs aux motifs qui ont engendré cette prise de bec.

« Je vais bien », rassure Mahrez 

Finalement plus de peur de mal, car les deux amoureux se sont sortis indemnes de cette tentative d’agression. Grâce à l’intervention des agents de sécurité ; les coupables ont vite été neutralisés et n’ont pas pu nuire au couple algéro-britannique.

Le numéro 26 du Manchester City rassure d’ailleurs sa communauté en confiant qu’il allait vraiment bien. Il n’y a donc pas matière à s’inquiéter. L’attaquant algérien remercie par la même occasion tous ceux qui ont demandé de ses nouvelles depuis l’annonce de l’agression sur de nombreux médias.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes