12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe tendre message de l'Algérien Mahrez à sa femme Taylor Ward pour...

Le tendre message de l’Algérien Mahrez à sa femme Taylor Ward pour son anniversaire (images)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, a usé récemment de son compte Instagram pour adresser un message plein d’amour à sa femme, Taylor Ward, à l’occasion de son anniversaire. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 29 janvier 2023. 

À 31 ans, le capitaine des Fennecs a accompli beaucoup de choses dans sa vie. Révélé au public du football en 2026 lors du sacre de Leicester City, en Premier League, il a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Il enchaîne les succès avec son club actuel de Manchester City et l’équipe d’Algérie. Heureux, l’Algérien, Riyad Mahrez, l’est également dans sa vie privée au côté de sa femme, Taylor Ward.  

Depuis près de trois ans en effet, il vit le parfait amour avec la mannequin britannique. D’ailleurs, le couple a rapidement fondé une famille. Déjà papa de deux filles, Inaya et Ayla, née d’une précédente union, le DZ a accueilli sa troisième princesse en novembre dernier. Une petite famille récompensée qui fait le bonheur du Citizen. 

- Publicité -

Ce dernier n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des photos de ses moments passés avec sa compagne et ses filles. Et ce samedi 28 janvier, le champion d’Afrique 2019 a justement célébré sur Instagram un événement très spécial. C’est l’anniversaire de sa femme qui a soufflé sa 25e bougie. 

Mahrez souhaite un joyeux anniversaire à sa compagne Taylor 

En effet, Riyad Mahrez a posté deux photos de lui et sa femme sur story afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Des publications sur lesquelles on pouvait le voir avec grand sourire aux lèvres, aux côtés de la mère de sa fille cadette. Pour cette occasion spéciale, l’ailier droit algérien a également souhaité lui adresser un tendre message sur le même réseau social. 

ward algérien taylor mahrez

- Publicité -

« Joyeux anniversaire pour la meilleure maman de notre petite », a-t-il écrit en légende de sa première publication. Sur un deuxième post, Mahrez a laissé un message simple, mais rempli d’amour. « Longue vie à l’unique », a-t-il encore rédigé.

ward algérien taylor mahrez

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -