AccueilActualitéAlgérieTebboune salue les efforts des journalistes dans la couverture du Sommet arabe...

Tebboune salue les efforts des journalistes dans la couverture du Sommet arabe d’Alger

Alger – Le chef de l’État a remercié les journalistes algériens et étrangers pour la couverture du Sommet arabe d’Alger. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du jeudi 03 novembre 2022.

Pour conclure ce grand événement, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a prononcé hier un discours de clôture qui a englobé tous les points essentiels relatifs au monde arabe. L’homme politique a, par la même occasion, tenu à saluer les efforts des journalistes pour leur travail dans la couverture du Sommet arabe d’Alger. 

Vous êtes intéressé et vous volez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, Abdelmadjid Tebboune s’est prononcé, ce mercredi, au Centre international des conférences, Abdelatif Rahal afin de clôturer les travaux de la 31e session du Sommet arabe. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad dans son récent numéro. 

Ce qu’a dit Tebboune à l’intention des journalistes locaux et étrangers 

Ainsi, le haut fonctionnaire algérien a profité de ce deuxième et dernier jour du Sommet afin de remercier la presse nationale et internationale. Cela, pour les efforts accomplis dans la médiatisation des activités du Sommet arabe accueilli, cette année, par l’Algérie sur deux jours. 

Soit, les 1er et 2 novembre 2022. « 60 % du succès du Sommet arabe, c’est grâce à vous », a déclaré Tebboune dans une entrevue tenue devant plusieurs journalistes. Ce n’est pas tout ! Le Président de la République s’est pareillement exprimé à propos du succès du Sommet arabe

Tout en soulignant son souci personnel et sa préoccupation de donner suite à toutes les décisions qui en ont résulté. Notamment celle relative à la cause palestinienne. À ce propos, le chef de l’État a déclaré : « Je suis personnellement est assidûment la cause palestinienne ». C’est aussi ce dont a fait état la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes