AccueilFootTebboune reçoit l’équipe d’Algérie championne de la Coupe arabe (vidéo)

Tebboune reçoit l’équipe d’Algérie championne de la Coupe arabe (vidéo)

Algérie – Abdelmadjid Tebboune a reçu, aujourd’hui, les joueurs de l’Équipe d’Algérie pour les féliciter de leur parcours légendaire durant la Coupe arabe 2021. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Les poulains de Madjid Bougherra ont fait l’exploit, samedi dernier, de gagner avec mérite la Coupe arabe des nations. Et ce, à l’issue d’un match dans lequel les Fennecs se sont imposés face aux Aigles de Carthage avec le score de deux buts à zéro inscrits en période de prolongation. Pour honorer en bonne et due forme les membres de l’Équipe d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune a tenu à accueillir en personne les Fennecs arrivés, hier soir, à Alger.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce lundi 20 décembre 2021, plus de détails à cet égard. On commencera par préciser que la rencontre en question a eu lieu aujourd’hui plutôt dans la journée. Et ce, au niveau du Palais du Peuple anciennement connu sous le nom du Palais d’été du gouverneur qui est situé à Sidi M’Hamed.

Sachant qu’Abdelmadjid Tebboune n’était pas seul pour accueillir les joueurs de l’Équipe d’Algérie. Effectivement, le chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire qui n’est autre que Saïd Chengriha était également présent aux côtés du Chef de l’État algérien. Ce qui a honoré les membres du staff technique ainsi que les Verts présents au siège du gouvernement.

Madjid Bougherra offre un présent au Président de la République  

Afin d’immortaliser le moment, le président Tebboune ainsi que Saïd Chengriha ont pris la pose avec les joueurs de l’Équipe d’Algérie pour créer des photos qui resteront gravées dans l’histoire du football algérien. Effectivement, la Télévision algérienne a partagé, ce lundi, des extraits vidéo qui illustraient les Fennecs aux côtés du président qui a tenu à féliciter chaque joueur de l’EN un à un. 

Abdelmadjid Tebboune a eu l’occasion de porter le trophée de la coupe arabe pour lequel les coéquipiers de Youcef Belaïli se sont donnés corps et âme sur le terrain. Sans oublier celui qu’on surnomme « Magic » Bougherra qui est également la star de cette compétition. 

Et pour cause, l’ancien international algérien a gagné, en un laps de temps très court, son premier titre autant qu’entraîneur à l’âge de 39 ans seulement. Pour cela, il a reçu toute l’admiration qu’il mérite de la part du président de la République. En échange, l’ancien défenseur de l’Équipe d’Algérie a offert sa propre médaille de la Coupe arabe à Abdelmadjid Tebboune.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes