20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieTebboune offre des récompenses en argent à ces athlètes algériens

Tebboune offre des récompenses en argent à ces athlètes algériens

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le président, Abdelmadjid Tebboune, a offert des récompenses aux athlètes algériens ayant participé aux Jeux islamiques de Konya et aux joueurs de l’équipe nationale U17. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du 14 septembre 2022.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a présidé la cérémonie de distinction et de remises de récompenses aux athlètes algériens ayant pris part aux Jeux islamiques de Konya. Ainsi qu’aux membres de l’équipe nationale U17. C’est au palais du peuple que la cérémonie a eu lieu, en présence des hauts responsables du gouvernement algérien.

Durant la cérémonie, le président a honoré les athlètes médaillés qui ont participé aux Jeux islamiques de Konya en Turquie. Il a également rendu hommage aux jeunes joueurs de la sélection nationale U17. Qui pour rappel ont remporté la Coupe arabe des moins de 17 ans, le 8 septembre dernier. Après avoir battu leurs homologues marocains lors de la finale.

- Publicité -

Par ailleurs, le chef d’État a rendu hommage aux athlètes médaillés lors de différentes manifestations sportives. Régionales et internationales. Ainsi qu’aux sportifs handisports distingués à l’international. Cette cérémonie a été retransmise en direct aujourd’hui sur la page Facebook de Echorouk Online.

Alger – Tebboune honore les athlètes algériens

Pour rappel, les athlètes algériens ont réalisé de remarquables performances durant les Jeux de la solidarité islamique à Konya en Turquie. À l’issue de cet événement sportif, les athlètes Dz sont, effectivement, repartis avec pas moins de 42 médailles. Dont 7 en or, 12 en argent et 23 médailles de bronze. L’Algérie s’est ainsi hissé à la 10ème place du tableau des médailles.

Cette cérémonie organisée au Palais du peuple avec la présence du président et des hauts fonctionnaires de l’État est donc une récompense amplement méritée pour ces jeunes sportifs. Qui ont été honorés après avoir eux-mêmes honoré l’Algérie durant leurs compétitions respectives.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -