Tebboune ordonne l’expulsion du DG de Ooredoo Algérie

Algérie – Le président Tebboune a ordonné l’expulsion du directeur général de la société de télécommunication Ooredoo, Nikolai Beckers.

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a ordonné, ce mercredi 19 février, l’expulsion immédiate du directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, Nikolai Beckers. Une décision qui s’inscrit dans le contexte de l’insistance d’Ooredoo à licencier plus de 900 employés algériens qui y travaillent, a-t-on appris auprès des sources médiatiques.

En effet, Ooredoo qui ne souffre d’aucune difficulté financière a néanmoins insisté à poursuivre sa politique de licenciement, d’autant plus que cette politique ne visait que les employés algériens, tandis que les postes des employés étrangers et des cadres ont été maintenus, précise-t-on.

Le quotidien arabophone Ennahar indique par ailleurs, « qu’une division spécialisée des services de sécurité a escorté le directeur général d’Ooredoo, Nikolai Beckers, de son bureau en direction de l’aéroport international d’Alger pour l’expulser ». Pour l’heure, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo n’a émis aucune réaction ou déclaration officielle concernant cette affaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes