16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaylor Ward folle de joie après les 2 buts de Riyad Mahrez...

Taylor Ward folle de joie après les 2 buts de Riyad Mahrez face au PSG (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

 People – Grisée par les effluves du succès de son amoureux qui n’est autre que Mahrez qui a fait vibrer les filets du PSG par un sacré doublé en demi-finale de la ligue des champions, Taylor Ward a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux. Voici tout !   

Face au grand titan français, Manchester City s’est imposé ce mardi 04 mai 2021. Le club anglais a su frissonner, une nouvelle fois, les corps des millions de téléspectateurs. Une victoire historique qu’il doit, en grande partie, au capitaine des Verts. Face au PSG dans l’arène footballistique de l’Angleterre, Riyad Mahrez a brillé en piégeant les filets et inscrivant, comme un cupidon, un coup de cœur à sa jolie compagne, Taylor Ward.           

Malgré le huis clos imposé par la crise sanitaire, il faut dire que la Britannique n’a pas raté un match aussi décisif pour son cher et tendre. En tout, toute la famille Ward qui avait sûrement pour tradition de visionner Man City et Ashley, père de Taylor et ex-joueur du club anglais, n’a pas changé grand-chose quant à ses habitudes. 

- Publicité -

Manchester City – PSG : Mahrez frappe, Taylor réagit    

Tous ensemble dans la pièce principale de la maison, Taylor et sa famille ont regardé le match de Riyad Mahrez. Celui-ci avait tout le rectangle vert, Ethihas Stadium, comme théâtre pour montrer son jeu et ses grandes capacités et n’a donc pas omis de le faire.

Par le biais de quelques stories partagées sur les comptes ses sœurs, Darby et Charlie, on peut faire la connaissance d’une autre Taylor. Une Taylor heureuse et amoureuse de son prince charmant. La Britannique est donc tombée dans les rets d’un Mahrez qui s’amuse à faire vibrer les filets des clubs adverses dans le foot.

Désormais, elle a de quoi flamber ! Auteur de neuf (09) buts en tout, son homme est en effet devenu le meilleur buteur algérien dans l’histoire de la ligue des champions. Taylor Ward est bien évidemment fière et folle de joie.

- Publicité -

Discrète et avare de paroles, peut-on dire, la jolie blonde s’est laissée guidée par ses émotions. Entre danse, sauts et chants, Taylor était aux anges. La réalisation de Riyad Mahrez face au PSG a provoqué l’hystérie chez elle. À vrai dire, tous les fans de l’international algérien étaient tout aussi comblés de joie qu’elle et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -