AccueilScoop et PeopleTaylor Ward fière de Riyad Mahrez, elle lui adresse un message sur...

Taylor Ward fière de Riyad Mahrez, elle lui adresse un message sur Instagram

People – À l’occasion de son 100 éme match en Premier League et la victoire écrasante de Manchester City, Taylor Ward réitère sa fierté et son amour envers l’international algérien, Riyad Mahrez. Les détails dans ce numéro du mercredi 15 décembre 2021. 

En effet, la star des Verts a fêté hier sa 100 éme apparition en premier league. L’international algérien a encore une fois brillé avec son club Manchester City lors du match face à Leeds United. Où il a été l’auteur d’un but spectaculaire. Taylor Ward a profité de l’occasion pour exprimer sa fierté de son bien-aimé, Riyad Mahrez. Dzair Daily vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

Effectivement, Manchester City a affronté Leeds United ce mardi. Cela dans le cadre de la 17 éme journée de Premier League. Lors de cet événement footballistique, la fille de la star de The Real Housewives of Cheshire était bien présente aux gradins du stade. Cela afin d’encourager de vive voix les poulains de Pep Guardiola, mais surtout son homme. Taylor Ward s’est montrée très fière du Fennec, Riyad Mahrez.

Le message de Taylor Ward adressé à Mahrez

Lors du combat sportif, le footballeur algérien a présenté une brillante performance. L’ancien ailier de Leicester City a inscrit un but tout en délivrant une passe décisive. Le joueur aurait pu marquer d’autres buts, n’était son manque de lucidité devant le gardien des Paons. Éblouie par le talent de son chéri, Taylor Ward a tenu à livrer un petit message à Riyad Mahrez.

Ainsi, la jolie blonde a déclaré son admiration à la star des Verts sur les réseaux sociaux. Le mannequin anglais a posté une vidéo sur une story Instagram qui illustrait l’Algérien sur l’écran géant de l’arène footballistique. En outre, la femme du numéro 26 de City a ajouté un cœur pour montrer son amour envers lui.

Ward Riyad Taylor Mahrez

Une déclaration touchante qui représente une preuve supplémentaire de l’amour profond que partagent les tourtereaux depuis un bon moment. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes