AccueilScoop et PeopleTaylor Ward, femme de l'Algérien Mahrez, pose avec une croix gigantesque en...

Taylor Ward, femme de l’Algérien Mahrez, pose avec une croix gigantesque en diamant sur la poitrine

People – L’épouse de l’international algérien Mahrez, Taylor Ward, fait vibrer la Toile par une pose mettant en avant une immense croix en diamant sur la poitrine. L’équipe de Dzair Daily vous livre plus de détails dans la suite de ce passage du 19 octobre 2022.

Depuis son entrée en relation avec le brillant footballeur Algérien, Riyad Mahrez, tous les regards se posent sur la belle blonde britannique, Taylor Ward. La jeune femme accapare en effet toute l’attention des fans du Fennec. Cette fois-ci, la maman de Mila s’est affichée avec un bijou colossal qui crie haut sa religion. Une pose qui n’est pas passée inaperçue au yeux des internautes.

Contrairement à son mari qui a tendance à se faire discret sur les plateformes sociales, le mannequin britannique consacre beaucoup de temps à ses fanatiques. Outre les passages de son quotidien, Taylor ne manque pas de partager avec sa communauté divers moments de famille à chaque occasion.

Sa présence remarquable sur la Toile a ainsi incité une grande partie d’Algériens à la suivre de près. Elle cumule d’ailleurs plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram. Taylor permet, par le biais de ses stories, de satisfaire la curiosité de la large communauté de son conjoint. D’autant plus que les fans de Mahrez sont du genre à vouloir tout savoir. Pas à son sujet seulement, mais à propos de son couple et de ses filles notamment.

Taylor Ward surprend ses fans DZ par cette pose !

Pour sa dernière publication sur le réseau en rose, la belle Taylor Ward a décidé de réjouir ses abonnés par un petit album composé de cinq photos. La fille de la star de The Real Housewives of Cheshire faisait la promotion de sa nouvelle marque de bijoux, Astalia. Elle portait d’ailleurs l’une des chaînes de cette collection. Plus précisément, la jeune maman a choisi une chaîne avec une croix gigantesque en pur diamant.

Sur la deuxième photo, Taylor a affiché sa petite princesse. Toutefois, le bijou colossal reflétant le principal symbole du christianisme sur sa poitrine a détourné toute l’attention. Le cliché de la femme de Mahrez s’est vu faire le tour des médias DZ. Les curieux, ne bougez pas ! On vous expose la fameuse pose juste ci-après.

mahrez taylor ward algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes