Taylor Ward fait le show lors de l’anniversaire de la fille de Mahrez Inaya 

People – La jolie fille du numéro 7 de Belmadi vient de souffler une autre bougie. L’occasion pour Mahrez de célébrer l’anniversaire d’Inaya en présence de sa bien aimée Taylor Ward. On vous en dit plus juste ci-dessous.

En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie de football est l’heureux papa de deux filles, Ayla et Inaya. Cette dernière, qui est la fille ainée de l’international algérien a soufflé sa sixième bougie. Et c’est au côté de son père Riyad Mahrez, sa fiancée Taylor Ward et quelques proches, qu’Inaya a célébré son anniversaire. On vous relate les détails dans ce numéro de ce lundi 18 octobre 2021.

Effectivement, rien n’est trop beau pour Inaya. Pour célébrer le sixième anniversaire de sa belle-fille, le mannequin britannique a organisé une fête grandiose, comme le révèlent des stories Instagram postées par Taylor. Ballons multicolores, un clown et des gâteaux dignes d’une sculpture étaient bien au rendez-vous. En outre, des châteaux gonflables étaient bien installés pour accueillir les petits et les grands.

Par ailleurs, lors de l’événement, la marâtre d’Inaya a fait le show. Selon les stories, Taylor Ward semblait passer un très bon moment en famille. Pour se divertir, la partenaire de Riyad Mahrez a fait le plein de sensations en sautillant sur le château gonflant et en glissant sur le toboggan. On vous laisse la vidéo juste ci-dessous.

Taylor Ward très proche des enfants de Mahrez

Dans la vidéo, on peut voir Taylor, tout sourire devant le gâteau. En train d’aider la jolie princesse à souffler les bougies. Des images regorgeant d’amour et de tendresse. Ce qui atteste la bonne relation entre la fiancée de l’ailier de Manchester City et les filles de Rita Johal. En effet, Taylor Ward semble être très proche des deux enfants.

Riyad Mahrez vit un réel bonheur auprès de sa famille. D’autre part, ravis, les internautes algériens ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à la petite fille. « Joyeux anniversaire à la petite algérienne », rédige un utilisateur de réseaux sociaux. « Heureux anniversaire. Que dieu la garde pour ses parents », ajoute un internaute.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes