AccueilScoop et PeopleTaylor Ward apporte son soutien à Riyad Mahrez après la défaite de...

Taylor Ward apporte son soutien à Riyad Mahrez après la défaite de l’équipe d’Algérie

People – Après la défaite douloureuse de l’équipe d’Algérie, un grand nombre de supporters ont apporté leur soutien à Riyad Mahrez et ses coéquipiers, dont sa femme Taylor Ward qui a partagé un message très touchant sur Instagram.

Hier, à l’issue de la rencontre qui a opposé les l’équipe nationale d’Algérie à celle de la Côte d’Ivoire, les Verts ont fini par être éliminés de cette compétition qui est la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). De ce fait, il s’agit d’une déception immense qu’a pu ressentir Riyad Mahrez et ses coéquipiers, alors que l’Algérie faisait partie des favoris, heureusement que Taylor Ward était là pour le soutenir.

En effet, la belle britannique, qui n’est autre que la compagne du capitaine des Fennecs lui a adressé un message. Il s’agit d’un texte plein de sens pour prouver son soutien. Par le biais d’une publication Instagram, elle a tenu à montrer à celui avec qui elle partage sa vie depuis déjà quelques années son amour inconditionnel peu importe les circonstances.

De ce fait, elle a partagé une photo de Riyad Mahrez lors du match la tête baissée et triste de ce résultat. D’autant plus qu’il a raté son seul penalty au cours de cette rencontre. Par conséquent, accompagné de ce cliché, le texte de la jeune femme en disait long. Une preuve de plus que la star de Manchester City a fait le bon choix.

Équipe d’Algérie : voici ce qu’a dit Taylor Ward à Riyad Mahrez

Au fait, Taylor Ward a écrit : « à travers toutes les épreuves .. Je serai toujours fière de toi ». Ensuite, elle a ajouté quelques mots plein d’espoir. Ceux qui vont sûrement redonner du baume au cœur à son époux. Cela, en précisant que « le retour sera plus fort ». D’autant plus que tous les joueurs qui ont pu s’exprimer à l’issue du match étaient du même avis. Ils ont promis à tous les Algériens qu’ils reviendront encore plus déterminés.

Tout ce qu’on peut dire c’est que cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’était pas destinée aux hommes de Djamel Belmadi. En sus, on a parlé à travers ces trois (03) matchs qu’a pu mener l’EN de plusieurs conditions. Celles qui n’étaient pas très favorables aux joueurs. Que ce soit pour ce qui est des conditions climatiques. Ou même de la situation de la pelouse du stade de Japoma.

Cela dit, les Fennecs semblent plus que décidés à enregistrer de meilleurs résultats. Et ce, lors des qualifications à la Coupe du monde 2022. D’autant plus qu’au niveau mondial, ils sont classés en deuxième position; après l’Italie avec une série d’invincibilité de 35 matchs au cours des trois dernières années.

ward algérie taylor mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes